Relation couple sexe anale

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Masteurguirl
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2021 00:41

Relation couple sexe anale

Message par Masteurguirl »

Je suis en couple depuis 4 ans. au début moi et mon conjoint on fesais l'amour normalement. Mais un jours, il m'a révéler aimer lanale je n'est aucun problème a sa. je suis une soumise de basse mais a locasiont j'aime bien être dominante. je trouvais fantésiste de répondre a ses fanstame.jusqua que se sois plus des fantasme ,mais seulement sa qu'il désire. Je lui est parler que jaimerais aussie être (excuser l'expression )Driver mais il n'a jamais fait un mouve pour me satisfaire moi .Il a un bloquage depuis deux ans ses que moi qui (ont va dire sa comme sa) fait l'homme au lit. Il dit en plus que ses trops dure depuis que on pratique l'anale de gérer sont éjaculation (il vient trops vite )feck sa i tente pas. bref jail'impression pas être corecte ou pas être normale. votre opinion!? je sais que une relation couple ses pas que le sexe, mais merde après deux ans je me sent comme un puceau.jévite tout les film d'amour parceque la moindre scène de sexe a la télé et boum j'ai un malaise parce-que j'ai pus droit a sa

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Relation couple sexe anale

Message par J-Lyon »

Bonjour

Même si ce que tu décris concerne des problématiques et des interrogations, elles sont un peu éloignées des thématiques abordées sur ce forum. Tu as sûrement des forums sexo qui sont dédiés ou encore des professionnels de santé vers qui tu peux te tourner, un-e professionnel-le des relations de couples....

Bonne journée.

Répondre