Présentation Andy

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Andy
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2021 21:55

Présentation Andy

Message par Andy »

Bonjour à tous, c'est ma première fois dans un forum mais j'espère pouvoir aider des gens et apprendre des choses parmis vous.
Voilà une petite présentation de ma personne:
Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Andy
- Pourquoi ce pseudo : C'est un pseudo qu'on me donne souvent.
- Votre date de naissance : 28 mars 1995
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Dijon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je travaille
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? La réparation de portable pour le moment.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je me suis inscrit pour aider des personnes qui se pose des questions auquels j'aurait peut être une réponse mais aussi pour apprendre des choses. Je ne connais pas beaucoup de personne lgbt autour de moi malheureusement.
- Vos Loisirs : Les animaux, le sport, la danse.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis lesbienne mais j'ai eu un très long questionnement.
- Comment avez vous connu Contact ? Je viens de la connaitre en cherchant des forums lgbt.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis en couple.
- Avez vous des enfants ? Non.
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui.
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Maintenant oui.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Parfaitement bien.

Merci de m'avoir lu. :)

Lia
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2020 11:32

Re: Présentation Andy

Message par Lia »

Bonsoir Andy !

Merci pour ta présentation et bienvenue ici !
J'espère que tu pourras trouver ici ce que tu venais chercher, et je ne doute pas que ton avis ou ton vécu sur certaines questions pourra être utile à plusieurs personnes ici ! N'hésite donc pas à participer et à échanger avec nous. :)

Je te dis peut être à bientôt de te lire alors.

Lia

Andy
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2021 21:55

Re: Présentation Andy

Message par Andy »

Bonsoir Lya!
Merci pour ta réponse, je surf un peu sur le forum pour essayer de trouver comment m'en servir puisque c'est mon premier mais je vais finir par m'y habituer.
A bientôt!

Andy

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Présentation Andy

Message par benjamin49 »

Si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésite pas à les poser également. Il n'y a pas de question bête, c'est une technologie d'un autre temps haha

Répondre