Né dans le mauvais corps

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

jennifer
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2021 18:51

Né dans le mauvais corps

Message par jennifer »

- Mon pseudo : Jennifer
- Pourquoi ce pseudo : c'est un prénom qui me plait et qui me va ;)
- Votre date de naissance : 1975
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Bourges
- Votre activité: Ouvrier
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Industrie
- Je suis Femme dans ma tête uniquement :cry:
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Faire des connaissances, discuter et me sentir moins seule
- Vos Loisirs : Bricolage, moto
- Comment avez vous connu Contact ? En cherchant sur le net

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Situation familiale: marié
- Enfants : 1
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? Non

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues sont-ils au courant ? Non

J'ai compris il y a 4 ans que je me sentait femme au fond de moi. Après l'annonce de cette bombe à ma femme qui à brisé une partie de notre couple nous avons tenté de trouver une solution pour ne pas tout faire voler en éclat.
Dernièrement nous en avons longuement reparlé à cœur ouvert. Elle ne peut accepter de me voire en femme qu'en se détachant sentimentalement de moi. Elle me dit ne pas m'en vouloir et que si je veux changer de sexe elle ne m'en voudrait pas mais elle ne peut m'accompagner dans cette démarche.
Ce qui fait que je ne suis pas prête à faire une transition car je sais que je la perdrais je ne pense pas pouvoir accepter le rejet qu'il y aura dans ma vie professionnelle et le regard de la société.

zergob
Messages : 7
Inscription : 24 févr. 2021 19:54

Re: Né dans le mauvais corps

Message par zergob »

Bienvenue sur le forum !
Je me suis inscrite récemment et je suis assez jeune donc je ne peux pas vraiment vous aider ou vous conseiller, étant donné que je suis aussi en train de me questionner sur mon identité (pas depuis des années mais plutôt depuis aujourd'hui même, en fait).
Malgré tout, je compatis et j'espère que votre situation s'arrangera !

Avatar de l’utilisateur
cassandre3013
Messages : 5
Inscription : 12 mai 2021 07:33
Localisation : Nimes

Re: Né dans le mauvais corps

Message par cassandre3013 »

Coucou Jennifer , je me reconnais beaucoup en parcourant tes lignes , je suis né aussi dans le mauvais corps mais a l'époque de ma jeunesse il ne fallait surtout pas parler de notre différence , donc j'ai vécu toute ma vie avec ce fardot , j'ai eu 2 vies sentimentales , (1 enfant )je suis toujours marié ,mais il y a quelques années nous avons passé un pact sinon c'était la séparation ! très souvent le matin je me levais j'avais un petit mot pour essayer de me faire changer mais après de mutiques dialogues je lui ai fait comprendre que nous naissons transgenre ,on ne devient pas ,nous arrivons dans la vie avec cette différence !!!!dans la vie professionnelle j'ai essuyer des paroles blessantes (bonjour messieurs /dames quand nous étions que des hommes !!!dans la rue comme je suis toujours habillé en tendance féminine , (tu as vu c'est un mec !!! )etc etc une chose est sure je serai plus jeune je franchirai le pas pour la transition , beaucoup personnes de notre entourage parle de mon ambiguïté ca ne me dérange pas !! voila quelques mots qui j'espère te feront plaisir et te sentir un peu moins seul , de nos jours il y les associations qui sont la pour nous apporté un peu de bonheur ! sinon les sites tels que bddtrans avec des professionnelles de santé avec des coordonnées dans toute la france pour pouvoir consulter ! un bon dimanche a toi et je serai très heureuse de te lire .Cassandre :P :P :P :P :P
Cassandre qui vit très bien sa différence !!

Répondre