Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Sanagi
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2021 18:06

Présentation

Message par Sanagi »

Bonjour, je suis une petite nouvelle ici et comme je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, je vais répondre au questionnaire

- Votre pseudo sur ce forum : Sanagi
- Pourquoi ce pseudo : ça veut dire chrysalide en japonais et ma chrysalide est un peu comme le placard, je n'y suis jamais sortie
- Votre date de naissance : 2002
- L'agglomération la plus proche de chez vous : colmar/strasbourg
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? pour le moment je suis non scolarisé mais je compte reprendre mes études en septembre
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? je suis une femme se considérant comme femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? parce que je suis un peu voire complètement perdu sur mon orientation sexuelle même si je pense que je suis pansexuelle et j'espère obtenir quelque réponse ^^
- Vos Loisirs : j'adore les animé et les jeux-vidéo mais je passe les 3/4 de mon temps à trainé sur youtube 😅
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? j'en ai déjà parlé avec mes 3 amies les plus proches

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Présentation

Message par J-Lyon »

Bonjour Sanagi,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Je t'invite à partager tes questionnements, inquiétudes et autres informations que tu juges nécessaire à échanger ici pour que d'autres personnes puissent venir t'apporter leur témoignage et expérience.
N'hésite pas à utiliser la rubriques "Témoignages" de ce forum.

A bientot.

Andy
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2021 21:55

Re: Présentation

Message par Andy »

Salut Sanagi!
J'espère que tu vas bien. J'ai vu que tu avais des questions, je suis passée par cette phase et je pense pouvoir t'aider un peu. N'hésites pas à me demander, je tenterai de te répondre du mieux possible.
Bon courage à toi. :)
Andy

Répondre