J'me présente, je m'appelle Flo49

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Flo49
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2021 18:41

J'me présente, je m'appelle Flo49

Message par Flo49 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Flo49
- Pourquoi ce pseudo : Diminutif de mon prénom + mon département
- Votre date de naissance : 1988
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Angers
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je travaille
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je souhaiterais avoir des conseils pour pouvoir échanger sereinement avec ma famille au sujet de mon homosexualité (témoignage à venir), sujet tabou depuis mon coming out il y a quelques années
- Vos Loisirs : course à pied, danse de couple, concerts, cinéma, ... Repas et verre entre amis, ça compte ? :)
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis gay
- Comment avez vous connu Contact ? En faisant des recherches sur internet

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Seuls mes parents, ma soeur et mes amis sont au courant. Ma famille élargie (grands-mères, oncles et tantes, cousins et cousine) n'est pas au courant.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui et non.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Mes collègues ne sont pas au courant.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui, plutôt.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: J'me présente, je m'appelle Flo49

Message par J-Lyon »

Bonjour Flo49

Bienvenue sur ce forum.
Merci pour ta description.
Pourrais tu peut etre en dire plus sur ta situation, notamment sur la communication avec tes proches ?
Tu as fait ton CO mais quels sont les blocages ? Sont ils fermés sur le sujet ? est ce toi qui a du mal a en parlé ?
Tout ce qui pourrais aider à comprendre et pour t'aider.

Tu peux par exemple mettre cela dans la partie "Témoignages du Forum".

Merci par avance.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: J'me présente, je m'appelle Flo49

Message par benjamin49 »

Salut Flo49,

Soit le bienvenu sur le forum !

Je t'aurai bien proposé le prochain groupe de paroles à Angers mais pour l'instant avec la situation sanitaire on ne peut pas en faire ...
Bientot j'espère !!

Mais j'espère que le forum pourra t'aider lorsque tu auras pu y laisser ton témoignage

Benjamin

Répondre