Présentation : Alice

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

AliceJ
Messages : 68
Inscription : 21 mai 2019 09:42
Localisation : Region Parisienne

Présentation : Alice

Message par AliceJ »

Salut,
Bien qu'étant dans les parages depuis un certain moment je suis enfaite mauvaise élève et n'ai jamais pris le temps de remplir un post de présentation :D
Donc voici.

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre année de naissance : 1994
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) : Étudiante
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Inscription lors d'un moment d'activité du forum où plusieurs personnes étaient en attente de réponses.
- Vos Loisirs : Associatif, Basse, Procrastination
- Etes-vous Parent d'enfant LGBT ? proche ? LGBT ou en questionnement ? Femme trans & bi
- Comment avez vous connu Contact ? Auprès d'une connaissance à la suite de mon coming out difficile.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? C75 Paris Ile-de-France
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Depuis 2018
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Bénévole, membre du CA depuis 2019.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Je ne pense pas. Avec les mesures sanitaires nos interactions se retrouvent limitées et le sujet n'a pas contexte avec nos échanges.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui. Pas forcément très représentatif compte tenu de ma réponse actuelle mais sinon j'ai rarement eue de problèmes auparavant.

Bonne journée :)
Alice

laeticia
Messages : 83
Inscription : 04 juin 2020 22:47
Localisation : rhône-alpes-auvergne

Re: Présentation : Alice

Message par laeticia »

Bonjour Alice!!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

Je plaisante bien sûr!!😊😊


Laeticia.

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Présentation : Alice

Message par Flo.26 »

Bonjour Alice,

Je profite de ton message pour te souhaiter une très bonne année 2021, meilleure que la précédente!!!!

Je te dis à bientôt.

Bises.

Flo (C26)

elauraflt
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2021 20:00

Re: Présentation : Alice

Message par elauraflt »

Bonjour Alice,

J'ai pu lire un de vos messages sur le forum ou vous disiez être trans. Je vous envoie donc un message lié à ma requête...

Je suis Elaura, j'ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire de fin d'étude, et j'ai choisi l'accompagnement des personnes transgenres dans le soins, dû à une prise en charge d'une personne en plein changement au sein de mes stages.

Je suis donc à la recherche de témoignage (temps de transitions, type de changement, opérations si réalisées, ressentis et sentiments lors des soins, comment vous le vivez, contact avec les professionnels de santé, les problèmes ou points positifs lors de la prise en charge médicale)

Si vous ne souhaitez pas exposez votre témoignage, je comprends bien évidemment.
Vous pouvez me contactez par le forum ou me demander mon email ou mon numéro de téléphone, si vous êtes d'accord.

Si vous connaissez d'autres personnes, prêtes à partagez leur témoignage, c'est avec plaisir :)

Elaura

Riri17
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2021 02:18

Re: Présentation : Alice

Message par Riri17 »

Bonsoir,
Excuse moi je voulais te demander (même si sa n'a rien avoir lol) est ce que je suis normale ?? Parce que j'aime une trans de tout coeur.

Répondre