J ai découvert que mon mari est gay

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Nathalie
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2020 20:46

J ai découvert que mon mari est gay

Message par Nathalie »

Bonjour, je me présente je m appelle Nathalie et et je suis heureuse maman de deux grands garçons qui vivent encore avec nous. Après une soirée j ai découvert des messages très explicites.Après 22 ans de mariage j ai découvert que mon mari est gay. J avoue que c est un électrochoc énorme un véritable tsunami dans ma vie. Lui aussi sur site gay avec des rancards toutes les semaines ! Et des discussions que je n aurais jamais pu imaginer ! Et pas toujours le même mec. Sans compter sur les snaps 😡 et ses habitués ! Et le pire des jeunes entre 25 et 35 ans 😡
Ce qui est terrible c est que l on ne peut en parler à personne de notre entourage. La relation de confiance établie durant toutes ses années s est écroulée.
Je souhaite préserver ma famille mais c est très dur !
Il me dit qu il m aime et que tout ça est terminé et qu il veut une vie normale mais j avoue que je suis tellement en colère intérieurement que j ai beaucoup de mal à gérer, je rumine tous les mensonges de ces deux dernières années.
Je n ai rien contre l homosexualité mais un sentiment de trahison domine et me ronge.
Je ne sais pas si un avenir est possible si il pourra définitivement être fidèle ? On ne peut plus en parler a chaque fois cela se termine en dispute
Merci de vos conseils pour m aider à gérer la situation car psychologiquement c est vraiment très dur

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: J ai découvert que mon mari est gay

Message par benjamin49 »

Bonjour Nathalie,

tout d'abord soyez la bienvenue sur le forum.

Je lis votre colère qui semble très grande dans vos écrits, ce sentiment de trahison qui vous ronge et l'isolement que représente le fait de ne pas pouvoir en parler à quelqu'un.

Je laisse cependant dans un premier temps des personnes ayant vécu des situations similaires s'exprimer sur ce sujet que je n'ai pas rencontré.

En attendant, je vous invite à ne pas hésiter à contacter notre ligne d'écoute 0 805 69 64 64 ou une association Contact proche de chez vous pour essayer d'évacuer ces sentiments que j'imagine oppressant.

Benjamin

Répondre