Nouveau en questionnement

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

sophie59
Messages : 14
Inscription : 29 oct. 2020 11:11

Nouveau en questionnement

Message par sophie59 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : francois59
- Pourquoi ce pseudo : Parcequ'il en faut un
- Votre date de naissance : 06 mai 1988
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Logistique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme, pour l'instant
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je souhaite avoir de l'aide car je suis en questionnement profond sur mon identité de genre et mon orientation sexuelle et j'ai besoin de conseils et d'aide pour avancer. J'ai vécu et je vis encore avec un certain nombre de traumas, de refoulement et de renoncement et maintenant que j'accepte enfin de faire face et de m'accepter c'est très difficile pour moi d'avancer et de découvrir qui je suis
- Vos Loisirs : Jeux vidéo et jeux de plateaux
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Non
- Comment avez vous connu Contact ? Recherche internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? pas adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? NA
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? NA

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? marié
- Avez vous des enfants ? 1 fille de 2 ans
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Elle n'en a pas encore mais je sais déjà que je l'aimerais, l'accepterais et la supporterais quelque soit l'orientation et/ou l'identité qu'elle se découvre car son bonheur et son bien-être sont le plus important pour moi

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Honnêtement je ne sais pas quoi répondre ce sont mes collègues. Tant qu'ils sont bien dans leur peau

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Nouveau en questionnement

Message par benjamin49 »

Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que les différents échangent te permettront d'y voir plus clair sur ta situation :)

JE vais lire ton autre message maintenant

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Messages : 135
Inscription : 27 avr. 2020 08:38

Re: Nouveau en questionnement

Message par Quetzal »

Bienvenue, en espérant que tu trouveras des éléments de réflexion et de réponse ici :)

Répondre