Je me présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Samaelle
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2020 23:13

Je me présente

Message par Samaelle »

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait longtemps (depuis l’adolescence il me semble) que je vis avec ce que j’ai pu nommer une « étrangeté » et qui a parfois été aussi un mal-être profond. Depuis le confinement, quelque chose a lâché et aujourd’hui c’est beaucoup plus claire pour moi - même si je traverse de grandes périodes de doutes très régulièrement - : Je suis une femme, bien que née dans un corps d’homme. C’est le sentiment profond que j’ai. J’arrive enfin à l'écrire simplement.
Depuis que cet élan est clair en moi, tout voudrait aller vite, c’est très violent en moi et j’ai l’impression qu’une part de moi veut que cela aille vite, très vite, et que l’autre a besoin de temps et de douceur.
Je ne sais pas quoi faire avec ça.
Si vous avez des adresses de psychiatres trans friendly je suis preneuse.
Et je serais très heureuse aussi de rencontrer d’autres personnes qui traversent les mêmes élans / doutes....
J’habite à 40 minutes de Valence. Je suis parfois loin de la Drome, pour le boulot, mais jamais pour très longtemps.
Belle soirée à toutes et tous, merci pour votre attention,
Sam

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Je me présente

Message par benjamin49 »

Bonjour Sam,

Soit la bienvenue sur ce forum :)

J'ai vu que tu as pu trouvé d'autres messages sur le forum qui semblaient te parler et que tu as posté d'autres messages donc je ne vais pas méterniser sur ce message.

Je laisse plutôt les autres membres du forum qui ont pu connaitre ce sentiment d'urgence mais aussi besoin de soin apporté à soi-même partager ici leurs expérience

Belle soirée à toi aussi

Benjamin

Répondre