Presentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mikebigg
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2020 20:59

Presentation

Message par Mikebigg »

Je viens d’un pays au l’homosexualité est plus qu’un tabou, un crime. Je me suis toujours senti bi mais j’étais contraint de cacher mon homosexualité. Je suis un tempérament plutôt réservé au premier abord avec personnes que je ne connais mais totalement à l'aise une fois le contact établi.
Je suis récemment installé en France et c’est l’occasion pour moi de découvrir et d’expérimenter la vie sexuelle dans toutes ses formes. Je souhaite échanger avec et côtoyer la communauté lgbt. Je n’ai toujours pas d’ami en France. Avec la fermeture des bars et l’interdiction des rassemblements, Covid a réduit ma chance d’entrer dans des cercles lgbt. Depuis des mois, je vis dans la solitude et dans l’attente de jours meilleurs.
Heureusement, par coïncidence, grâce au moteur de recherche, j’ai découvert ce site. Je voudrais avoir des conseils, des idées et/ou adresses ou je pourrais avoir plus de chance de faire des rencontres, même des rencontres amicales seraient les bienvenues afin de m'aider à sortir cet isolement qui pèse de plus en plus.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Presentation

Message par benjamin49 »

Bonjour Mikebigg et bienvenue sur le forum !

Effectivement les 6 derniers mois n'ont pas été propices aux rencontres :(

Puis-je te demander dans quel département tu vis ? Ce sera plus simple pour répondre à ta question :)

Benjamin

Mikebigg
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2020 20:59

Re: Presentation

Message par Mikebigg »

Merci Benjamin pour l’intérêt a mon cas.
Je suis a Bouche du Rhône.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Presentation

Message par benjamin49 »

dans ce cas, je t'invite à envoyer un message à l'association Contact qui est située à Marseille : 13@asso-contact.org.

L'association pourra te proposer ses actions ou te rediriger vers d'autres associations qui organisent des moments conviviaux et te premettront de rencontrer du monde.

Si toutefois la solitude se faisait trop pesante, n'hésite pas à faire un message sur le forum ou à appeler notre ligne d'écoute au 0 805 69 64 64 si tu le souhaites !

Benjamin

Mikebigg
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2020 20:59

Re: Presentation

Message par Mikebigg »

Très apprécié, Benjamain.

Répondre