*Mike pop up dans vos vies*

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

MikiJay22
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2020 10:50

*Mike pop up dans vos vies*

Message par MikiJay22 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : MikiJay22
- Pourquoi ce pseudo : Prénom choisi étant Mike-Jayden et 22 étant une date importante ce pseudo a pas trop d'histoire 😅
- Votre date de naissance : 12/06/2002 hé hé oep un gémeaux de 2002 x3
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Metz
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? ezuhhhhh *error 404* aucune idée 😅😅😅
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme trans pré T
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour aider, être aider et faire des connaissances
- Vos Loisirs : SKATEEEE, MUSCUUUU, MUSIQUEEEEEE😎(vive mon groupe 😎), Desssinnnnn
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? euhhh transgenre FtM et proche de personnes lgbtq+
- Comment avez vous connu Contact ? après panique pour aider ma copine sur google et Instagram 😅
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? on peut adhérer ???
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple 😎😅
- Avez vous des enfants ? Nope
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? yep
- Vos proches sont-ils au courant ? aussi yep
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? ça dépend qui et quand et comment etc 😅
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? ///////////////

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...

- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? everybody knows
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? ils en font ce qu'ils veulent 😅😅😅
~MIKI-JAY~

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: *Mike pop up dans vos vies*

Message par J-Lyon »

Salut Mike,

Bienvenu sur ce forum !
Merci pour ta présentation, même si ce "formulaire" me semble parfois peu adapter.

C'est cool que tu te sois inscrit et que tu puisses partager tes expériences ici. Il y a pas mal de sujets actuellement sur lesquels tu pourrais rebondir et apporter ta vision en plus des personnes qui participent déjà évidemment.

le sujet de trans-identité est de plus en plus abordé ici, c'est une bonne chose car de nombreuses personnes sont en questionnements et la société a bien peu de réponses à leur apporter car encore bien méconnu (ou du moins très confus).

A bientot.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: *Mike pop up dans vos vies*

Message par benjamin49 »

Salut Mike-Jayden !

Soit le bienvenu sur le forum :)

Je te laisse voir s'il y a des personnes que tu peux aider sur le forum mais j'en suis convaincu car toutes les expériences peuvent nous apporter qqch :D De mon côté je vais aller lire ton autre message.

Pour répondre à ta question sur l'adhésion, tu ne peux pas adhérer au forum (qui est bien sur gratuit) mais tu peux adhérer à une association Contact, notamment celle de Metz si tu veux.
Adhérent ou pas, tu peux de toutes facons aller les voir si tu souhaites rencontrer des vrais gens haha

Benjamin

MikiJay22
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2020 10:50

Re: *Mike pop up dans vos vies*

Message par MikiJay22 »

Merci,
Je ferais de mon mieux pour aider un maximum de personnes🙂
Je pensais justement à rejoindre une association, cela fait quelques mois que l'idée me trotte en tête 😅🙂
~MIKI-JAY~

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: *Mike pop up dans vos vies*

Message par benjamin49 »

tu y seras accueilli à bras ouvert :D

Répondre