Nouvelle et terriblement seule

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lizsalander
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2020 14:10
Localisation : Montpellier

Nouvelle et terriblement seule

Message par Lizsalander »

Votre pseudo sur ce forum : Lizsalander
- Pourquoi ce pseudo : ce personnage d’écorchée vive mais héroïne quand même me trouble bcp.
- Votre date de naissance : 21/11/1933
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Montpellier
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleuse
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Commerce
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Envie de rencontrer des personnes de ma communauté. LGBTQ
- Vos Loisirs : VÉLO CINÉ CUISINER .....
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Lesbienne en plein questionnement identitaire. Je ne supporte plus de me voir en femme devant le miroir. Je ne suis pas en accord avec cette image.
- Comment avez vous connu Contact ? Internet Google
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Non
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Non mariée non pacsée
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui ils l’acceptent mais sont très maladroits avec le sujet
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Je ne peux pas dire je viens d’arriver sur Montpellier, je me sens complètement seule.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je m’en fiche chacun sa vie.bien sûr plus on est nombreux (lgbtq) mieux c’est. :)

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Nouvelle et terriblement seule

Message par benjamin49 »

Bonjour Lizsalander,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

D'après votre présentation, vous vous questionnez actuellement sur votre identité. Ma première question sera comment souhaitez vous qu'on s'adresse à vous : au féminin, au masculin ou avec des pronoms non-genrés ?

Si j'ai bien compris, la solitude est très pesante pour vous en ce moment.
Je pense que vous trouverez d'autres personnes qui ont connu ou connaissent la m^me situation que la votre sur ce forum. N'hésitez pas à répondre à leurs posts, s'ils ne viennent pas d'eux même ;)
Mais souhaiteriez-vous également rencontrer des personnes sur Montpellier ?

Benjamin

Lizsalander
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2020 14:10
Localisation : Montpellier

Re: Nouvelle et terriblement seule

Message par Lizsalander »

Bonjour Benjamin,

Merci de me souhaiter la bienvenue :D
Pour l’instant je ne me préoccupe pas trop de mon prénom car il est mixte. Quant à mon genre, je suis plus en questionnement sur mon physique que sur les pronoms personnels ;) :D
Aujourd’hui nouvellement installée à Montpellier , j’aimerais rencontrer des personnes faire des sorties / activités entre amis de la communauté mais je ne sais pas comment m’y prendre.C’est toujours compliqué d’aller vers les autres dans un bar Ou une soirée quand ils sont déjà en groupe. Je suis quelqu’un d’ouvert et marrante une fois la timidité dépassée. Merci déjà d’avoir répondu au post.
Excellente journée à vous Benjamin.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Nouvelle et terriblement seule

Message par benjamin49 »

haha ok :)
Comment se traduit ton questionnement physique ?

Pour rencontrer du monde de façon douce, je peux te proposer d'aller au Groupe d'Ecoute et de Parole de Contact à Montpellier le 3 octobre. Les bénévoles de Contact seront là pour t'accueillir et généralement après les échanges (ou tu n'es pas obligé de parler si tu ne le souhaites pas) il y a un moment plus convivial pour permettre aux participants d'échanger entre eux de tout et de rien ou d'approfondir des sujets déjà évoqués.
Est ce que cela pourrait te convenir ?

Benjamin

Répondre