Homoromance

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Alex Bull
Messages : 1
Inscription : 15 août 2020 17:10

Homoromance

Message par Alex Bull »

Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos témoignages concernant la psychologie liée à l'homosexualité. Certains sont drôles et d'autres sont bouleversants.

Tous ces témoignages m'ont permis de construire la psychologie des deux personnages de mon roman. Oui, je viens de finir d'écrire mon premier roman. Aussi grâce à vous !
Entre autre, il aborde le sujet de l’éveil aux sentiments amoureux et à la sexualité de deux adolescents. C'est une "homoromance"...aussi appelé MM

Donc MERCI à tous.

Pour moi il reste la question : Vais-je le sortir du tiroir ?
Peut-être fera-t-il évoluer les mentalités.

Avant de prendre une décision, j'aimerais soumettre le livre à quelques béta-lecteurs qui pourrons me donner un avis neutre. ( Je leur envois gratuitement le livre contre un petit retour sous forme de questionnaire)

Si vous êtes intéressés par cette expérience de béta-lecteur et que vous avez une ouverture d'esprit sur le sujet, je serai ravi de vous faire parvenir le livre.
Vous pouvez aussi me retrouver sur FB:

https://www.facebook.com/bull.​alex.585

Voici le résumer du roman :

Alexandre a 17 ans, il passe l’été seul dans la maison de ses parents. C’est le genre “gentil garçon” bien obéissant. Depuis peu, il s’éveille à la sexualité avec Léa, son amie d’enfance devenue sa petite amie. Très directive et entreprenante, Léa prend les choses en main pour leur première fois. Mais voilà, Alexandre n’est pas très pressé et il a des doutes.

Un soir, alors qu’il est seul à la maison, il est réveillé par du bruit. Un cambriolage ? Il fera une rencontre d’un autre “genre”. Un jeune garçon surprenant et mystérieux pour lequel Alexandre prendra tous les risques. C’est le début de leur histoire, c’est le début de leur cavale. Ce livre lui est dédié.

Désolé je n'arrive pas à introduire l'image de la couverture sur le forum...
Je ne suis pas très doué, je vais chercher. :D

Encore merci à tous.
couverture.jpg
couverture.jpg (89.54 Kio) Consulté 5899 fois

Répondre