11 ans et je découvre le poteau rose,😱 mon mari est gay ! 😱😱😱

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lilou34
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2020 01:09

11 ans et je découvre le poteau rose,😱 mon mari est gay ! 😱😱😱

Message par Lilou34 »

Bon ben là ça y est, c sûre à 100%
Il est homo , mariée et père pour la 4 ème fois, la dernière aura 4 ans dans peut de temps !!! -

Lui? 56 ans, beau mec qui a bien vécu, qui respire l expérience, grand chef de cuisine, père 3 fois avant notre dernière ...

Moi ? 37 ans ,jeune et belle maman qui a la pêche, qui kiffe la vie, qui Adule son mec parcequ il est tout ce qu elle a voulu pour sa vie et de sa fille...

Voilà 11 ans que l on est ensemble...on est uni comme jamais, mais en même temps très distant...
Le sex a marché que les 2 premières années...
Oui je sais, c pathétique de laisser faire...mais l amour nous donne le pouvoir d espérer...
Bref, 2 ans de vie normale, et puis les rapports se sont espacés pour ne plus du tout exister...,
🤔 la dernière fois ? Heu...y exactement 7 mois !!! Et là, c t grâce à un petage de plomb qui a fait que je me suis mise en mode ninfo kil a pas trop eu le choix...j ai qd même réussi à faire durer ça 1 mois..! 💪💪💪
Mais à force je me suis lassée, mare de toujours tout faire...de demander, de boire pour aller un peu plus loin dans l orgasme...!
Et puis c t les vacances...
Mais faut vous avouer que ça fait déjà 8 ans que j'ai des soupçons...
On en a déjà parlé...
Il nie, comme un fou...
Pourtant, au début de nous...il m avait avoué avoir eu des relations sexuelles avec un ami plus âgé de la famille...
J en ai passé du temps a réfléchir, a le demander ce kil avait dans la tête ???!!!
Et bien, après tant d années à me poser des questions, a douter de mon jugement...

Je vie avec un homo, j en ai la SUPER PREUVE !!
😱😱😱😭😭😭😭😭😡😡😡
Je me suis décidée à pousser le vis...
G arborer un faux profil messenger...
Un mec de son âge, charmant...
Je l ai invité avec la photo d un cul de mec...

Franchement je me suis dite...
S il l est pas...,que je me trompe...
Il va me bloquer...
🤔🤔

Hé ben BANG!!!! dans ta face ma vielle !!!😥😖
Il a répondu, je cite : trop beau, hummmm!!!
😟😩😭😱😡🤬
Et c t parti, en même pas 8 h je l ai grillé sur tous les points...
- il aime les hommes...
- il est chaud pour faire une rencontre...
- il a avoué être marié, mais aime le danger !😡
- il voudrait faire des vidéos et entrenir une relation virtuelle...
Il envoie des photos de son ...
Bref, LE DOSSIER !!!

ALORS ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

QUE FERIEZ VOUS A CE STAFE PRÉCIS DE LA SITUATION ?

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: 11 ans et je découvre le poteau rose,😱 mon mari est gay ! 😱😱😱

Message par J-Lyon »

Bonjour Lilou34.

Bienvenue sur le forum. Ton post montre une grande colère en toi.

Tout d'abord, tu dis que ton mari est gay. Ok pourquoi pas. Peut etre est il bisexuel aussi mais bon, cela ne change pas grand chose.

Nous avons plutôt l'habitude ici de lire ou d'écouter des personnes en mal avec leur orientation. Parfois des maris qui sont totalement perdus car il découvrent (ou accepte) leur sexualité après des années de mariage.

Difficile de dire comment le tien le vit. Peut etre est il tiraillé entre un amour qu'il te donne et des envies qu'il n'assument pas pour diverses raisons.

S'il assume totalement ses attirances et les rencontres, j'aurai tendance à dire : quelle différence avec des rencontres extra-conjugales ? Gay, bi ou hétéro qu'est ce que ça change au fond? quand on trompe, on trompe.

Peut etre est il dans un moment difficile aussi mais ça c'est difficile de le savoir. Tu as mis en place un stratagème, et ça t'a montré une facette un peu trash. En même temps, il ne faut pas s'attendre à autre chose sur ce type de site de rencontre en général. Et parfois, dans une certaine excitation les paroles (ou les écrits) dépassent les actes.

Que faire ? comme je le dis souvent, comment vas tu continuer en sachant des choses et les gardant pour toi ? Le dialogue ! Il n'y a que cela. Maintenant à toi de voir comment tu va aborder la question, notamment si tu abordes le piège tendu. Ça pourrait d'autant plus le braquer.

Mais encore une fois, ce sont peut etre des rencontres qui sont extra-conjugales et meme si c'est avec des hommes, ca reste extra-conjugale. A toi de voir comment tu intègres la chose et comment il réagira à cette future discussion. Comme n'importe quel couple certains se donnent une deuxième chance, d'autres.....

Enfin voila, j'espère que ça t'aide a faire la part des choses.

Courage

Répondre