[Amandine] Bonjour à tous !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Amandine
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2007 00:32

[Amandine] Bonjour à tous !

Message par Amandine »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Amandine
- Pourquoi ce pseudo : Pour une fois c'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom, j'en aie trop des pseudos, sur pleins de forums différents, j'en aie marre lol !
- Votre date de naissance : J'ai 17 ans
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? je passe en terminale L et ensuite, bye-bye, je monte à Paris !
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? je suis une femme, une vraie, et je revendique le droit de me comporter en bonhomme si j'en aie envie, et quand j'en aie envie. J'assume mon côté masculin, pour moi il est très important.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? discuter un peu en attendant de le faire avec ma famille...
- Vos Loisirs : la littérature et le théâtre, principalement (future comédienne-looseuse crève la faim en fac de lettres avec une montagne de textes dans mes tiroirs), la musique, surtout le métal symphonique et la musique celtique, bosser aux écuries et monter à cheval...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? J'aime les femmes.
- Comment avez vous connu Contact ? Par lgbth.com (ça fais un bout de temps que je traîne là bas, d'ailleurs sans ce forum je sais pas ce que je serais devenue !)

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non, de toute façon j'en aurais pas, à cause de mon homosexualité, et à cause de la vie que je veux mener qui est pas trop compatible avec des enfants.
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? ils savent sans savoir et ils font l'autruche. Jamais abordé directement la question avec mon père, et deux fois avec ma mère, une fois à 13 ans, l'autre à 16 ans, mais elle fait comme si de rien n'était. Mon beau-père sait absolument rien, et ma belle-mère s'en fout, car elle se fout de tout ce qui me concerne.
- Vos proches sont il au courant ? mes 3 meilleurs amis sont au courant. (une amie d'enfance, mon seul pote gay, et un pote de classe hétéro-cool à qui je fais confiance à 100% pour garder un secret) mes grands parents non, ma tante non, ma classe non, le reste de la famille non, la classe non, le monde non...
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? sont pas au courant je vous dit ! soit ils s'enfoncent la tête dans le sable, soit ils sont particulièrement bouchés ! Pour mes trois meilleurs amis par contre, c'est que du bonheur, c'est génial, je peux parler librement avec eux, y a jamais eu de jugement, ils ont pas changé de comportement à mon égard. Je peux dire que de pouvoir parler ça m'a vachemet aidée, parce qu'à 13-14 c'était trop horrible. Ca fait que depuis 1 an que j'ai entrepris de me libérer.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? NON
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? ben oui, ils me connaissent pas
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? mal, j'en aie marre de voir des hétéros se bécoter à tout bout de champ en se disant que j'aurais jamais droit à ce bonheur là
Appuyez vous sur vos principes, ils finiront bien par céder. - Oscar Wilde

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue ici ;). Tu va t'installer à Paris, ok, mais en ce moment, tu es d'où ?
Cyril.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue.

simha
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 55
Inscription : 24 mars 2007 19:30
Localisation : SAVOIE
Contact :

Message par simha »

Bienvenue Amandine. :D

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonjour amandine

bienvenue et au plaisir de te lire
mal, j'en aie marre de voir des hétéros se bécoter à tout bout de champ en se disant que j'aurais jamais droit à ce bonheur là
meme si je suis hétéro, je comprends très bien que c'est injuste.

Tu es de PARIS ?
Moi je suis de la région sud de paris, l'essonne

a bientot

McJue
Messages : 13
Inscription : 07 juil. 2007 01:13

Message par McJue »

Salut Amandine !
Bienvenue parmis nous !
Je pense, donc j'essuie

Répondre