Une nouvelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Karema
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2020 20:56

Une nouvelle

Message par Karema »

Bonjour !

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Karema
- Pourquoi ce pseudo : Ca m'arrive d'utiliser Krema ou Karema, pas de raison particulière
- Votre date de naissance : juillet 84
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Nantes
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? L'aéronautique pour l'instant
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je recherche un peu d'informations et aussi quelques réponses à mes questionnements sur ma sexualité. Aussi, j'aimerais en discuter un peu et peut être me rapprocher du forum nantais dans un second temps.
- Vos Loisirs : Loisirs créatifs, théâtre, lecture
- Etes-vous homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je n'ai pas d'enfant. Concernant moi-même, je me suppose bisexuelle, mais je penche plus vers les femmes que les hommes sans avoir osé franchir le cap. Les relations avec les hommes ont toujours été compliquées, et du coup je me pose beaucoup de questions.
- Comment avez vous connu Contact ? Une recherche internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Pas adhérente
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non, et je ne sais pas comment ils le prendraient. Mon père est assez vocal sur son désaccord avec l'homosexualité. Après, j'ai conscience de laisser un peu ce qu'on pense de moi prendre trop d'importance, que ce soit dans mon cercle familial ou proche.
- Vos proches sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui, mais je me suis moi-même enfermée dans un certain silence qui devient pesant.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Bien, je ne pense pas que cela poserait problème d'en parler si je rencontrais une femme.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je suis entourée de personnes en couples hétérosexuels.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Une nouvelle

Message par benjamin49 »

Bonjour Karema,

soit la bienvenue sur le forum.

Tu évoques chercher des informations et des réponses à tes questions si j'ai bien compris. Je t'invite donc à nous en dire un peu plus ici ou dans la partie "témoignages" ou à consulter les posts des autres membres qui pouraient te correspondre selon ce que tu préfères.

N'hésite pas en tout cas.

Benjamin

Karema
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2020 20:56

Re: Une nouvelle

Message par Karema »

Merci Benjamin. Je vais regarder un peu le forum, voir si une expérience m'évoque un peu la mienne, et essayer de mettre mes questions à l'écrit.

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Messages : 135
Inscription : 27 avr. 2020 08:38

Re: Une nouvelle

Message par Quetzal »

Bienvenue Karema :)

Si cela t'intéresse dans un second temps, le centre LGBT de Nantes organise des conviviales femmes, ce peut être l'occasion d'échanger avec des femmes de différentes orientations sexuelles :)

Répondre