Eh bien bonjour,

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

...?
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2020 04:10

Eh bien bonjour,

Message par ...? »

Bonjour,
Conformément aux demandes de ce serveur, de ce Forum je vais répondre aux questions demandées pour l'introduction des nouveaux membres.

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : ...?

- Pourquoi ce pseudo : En étant franc, je ne sais pas à 100%. Je suppose que je l'ai choisi surtout à cause de mon état d'esprit en ce moment, je mouline dans des questions sans finalement, y trouver une réponse.

- Votre date de naissance :28/11/2004

- L'agglomération la plus proche de chez vous : Marseille

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Actuellement, je suis lycéen à Aix-en-Provence

- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Lycée général en seconde.

- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Voilà mon paradoxe. Je ne sais pas. Physiquement je suis né homme. Et j'en ai eu la conscience longtemps, à peu près 13 ans. Pendant ce temps j'étais sur d'être un homme. De plus en plus je me demande ce que je suis. Mais, je me torture l'esprit. D'où ma présence sur le Forum.


- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Si aujourd'hui, 4h17 je suis venu c'est parce-que je fais une nouvelle insomnie après une session de jeux vidéos. Dans cette insomnie consciente et intellectuelle en dialogue avec moi-même, je pense à mon genre.
J'aimerais de ce Forum, des réponses, des aides pour mieux comprendre, et savoir que faire pour comprendre et finalement savoir.


- Vos Loisirs : Je suis un paradoxe en soi... Assez énervant n'est-ce pas ?
J'aime l'équitation, mon sport de prédilection,
Les livres et l'analyse littéraire en classes,
Les Jeux vidéos, comme par hasard,
Les ma gas et la culture nippone.


- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
Je suis en questionnement sur mon identité, ma véritable identité sexuelle.

- Comment avez vous connu Contact ?
C'est pas une histoire folle, j'ai tapé sur la barre de recherche Google : -Forum aide et discussion trans-identité MTF... J'ai pris un qui avait des sujets en première page qui m'ont interpellé.

- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
Pardon, je viens d'arriver et pour être franc... Je n'adhère à rien pour l'instant parce que je n'ai pas Explorer le site en profondeur, je suis arrivé, j'ai Lu quelques articles, je me suis inscrit et voilà où j'en suis maintenant.

- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
Je suis, je suppose adhérents aux site depuis 2020.

- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?
Je viens d'arriver mais j'aimerais ouvrir un sujet pour il oser une question. Voir plusieurs.


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
Je suis en couple avec une fille, j'ai une attirance toujours envers la gente féminine.

- Avez vous des enfants ?
J'en suis un..

- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
Non, ils ne le sont pas.

- Vos proches sont-ils au courant ?
Certains de mes amis, oui.

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Disons que je n'ai pas eu de problèmes d'acceptation pour l'instant.

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?
....

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
Ils ne le sont pas !

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
J'ai une tendance associal, antisocial et nihiliste. Donc à part un cercle restreint je fais en sorte de ne pas être vers les autres, qui me trouvent bizzare.

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
Je m'en fiche, ils font ce qu'ils souhaite de leurs corps et leurs cerveaux ta't que leurs problèmes ne viennent pas usurper celui que je veux, et celui que je devient.

Voilà, mon premier post sur le Forum. Si vous avez lu....
Et bien j'espère que vous avez suivis le fil, je suis très vite distrait et donc je part à droite à gauche...
Voilà une seconde fois,
Peace.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Eh bien bonjour,

Message par benjamin49 »

Bonjour ...?

je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouveras des choses qui te seront utiles :)

Il semble que tu aies laissé d'autres messages, je verrais si c'est le cas ^^

Benjamin

Répondre