Bonjour, je suis Nouvelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

isabelleleneveu
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2020 17:36

Bonjour, je suis Nouvelle

Message par isabelleleneveu »

Bonjour,
je suis nouveau ou nouvelle sur ce forum.
Je me travestis occasionnellement depuis des années mais je l'ai toujours caché à ma famille (mes parents) puis à ma compagne et mes enfants.
au fil des années j'ai pris de l'assurance dans mon aspect mais aujourd'hui à 50 ans, je regrette ma vie, ma vie cachée, ma vie non assumée, ... je me sens très tres mal.
Dominique / Isabelle

AliceJ
Messages : 68
Inscription : 21 mai 2019 09:42
Localisation : Region Parisienne

Re: Bonjour, je suis Nouvelle

Message par AliceJ »

Bonjour et je te souhaites la bienvenue sur le forum !

Par quel prénom souhaites-tu que l'on se réfère à toi ?

Il est tout à fait normal de pouvoir exprimer des regrets concernant le passé, cela n'empêche qu'il n'est jamais trop tard pour se construire un futur authentique en profitant du moment présent.

N'hésite pas si tu as besoin de discuter, peut-être quelques bribes de mon histoire pourront faire écho en toi.


En te souhaitant une très bonne journée de confinement,

Alice

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Bonjour, je suis Nouvelle

Message par heideweg »

....il faut que cet espace (ici sur ce forum) soit un espace de liberté
Alors je vais vous appeler Isabelle..

Isabelle, soyez la bienvenue !!

Je voudrais vous aider mais j’avoue ne pas connaître ni comprendre ce que vous vivez, loin de moi l’envie de vous juger bien entendu.....rassurez-vous, je suis homosexuel et je n’y comprends pas grand chose non plus......
Ce que je sais en revanche, c’est que nul doit s’interposer à notre bien-être, notre bonheur... nous avons quasi le même âge et je considère que la vie n’est pas finie et qu’il n’est pas trop tard..... il ne faut pas tout foutre en l’air mais il faut vous accorder des moments à vous, rien qu’a vous.
Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur votre contexte familial afin que des personnes plus avisées puissent vous apporter des éléments de réponse.... ou des pistes à étudier
Je pense à Benjamin, Alice et d’autres qui seront là pour vous, avec une vraie écoute et beaucoup de bienveillance
N'hésitez pas à revenir ici

David

Répondre