Nouvel Écoutant - Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Denis C85
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2018 17:57
Localisation : Vendée

Nouvel Écoutant - Présentation

Message par Denis C85 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Denis C85
- Pourquoi ce pseudo : Denis : c'est mon prénom , C comme CONTACT et 85 département de la Vendée .... Tout simplement !
- Votre date de naissance : 04/06/1964 Eh oui !!

- L'agglomération la plus proche de chez vous : La Roche sur Yon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?: Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Dessinateur projeteur en bureau d'études
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour faire de belles rencontres et surtout pour donner un coup de main au collègues écoutants de CONTACT.
- Vos Loisirs : Les balades avec mon chien, les films et séries fantastiques et ne rien faire ... ça fait du bien !
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
Pour le moment, pas un seul de mes trois enfants ne m'a annoncé son homosexualité. Mais qui sait ? un jour peut-être !
- Comment avez vous connu Contact ? En recherchant sur le net
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Vendée (85)
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? en juin 2011, bientôt 9 ans !
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?, J'ai été président de Contact-Vendée pendant plus de 6 ans, représentant au CA de Contact-France. J’anime des Groupes d'Ecoute et de Paroles et j'interviens en milieu scolaire.
Maintenant au collège de Contact-France et plus particulièrement en charge du développement territorial.


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? re-marié avec un homme
- Avez vous des enfants ? : OUI, trois d'un premier mariage hétéro
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? OUI , ils ne l'ont pas appris le jour de mon mariage !!
- Vos proches sont-ils au courant ? OUI
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? , Très très bien
- Comment vos enfants vivent votre l'orientation sentimentale et sexuelle ?: Maintenant , bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues sont-ils au courant ? Certains oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Ceux qui savent oui, très bien. Les autres je m'en fiche !

Voilà pour ce qui est de ma présentation, je suis prêt à partager et à échanger avec vous sur mon parcourt ou sur le votre !!
Surtout n'hésitez pas à me demander des infos sur notre belle association qu'est CONTACT .

Merci de m'avoir lu
A très bientôt sur ce forum

Denis
Denis
CONTACT-Vendée

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Nouvel Écoutant - Présentation

Message par benjamin49 »

Soit le bienvenu sur le forum Denis ;)

Benjamin

Répondre