Présentation Bel

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Bel
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2020 10:41

Présentation Bel

Message par Bel »

- Votre pseudo sur ce forum :Bel
- Pourquoi ce pseudo : A l'origine c'est Bel le Rebel mais c'est trop long ! :P
- Votre date de naissance :14/11/1987
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Beaune
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?En reconversion
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Avant Hôtellerie,restauration après Administratif
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?Moi Homme, Toi Jane ? :mrgreen:
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Rencontrer discuter avec des personnes qui ont un peu plus de tolérance sur ce sujet . et aider d'autres qui se posent des questions!
- Vos Loisirs : Y en à trop!
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? non
proche d'homo ? oui
homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? oui
- Comment avez vous connu Contact ? Cherchant une communauté LGBTQI ! :shock: Y avait pas grand chose!
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Mére oui , Pére fermé au sujet mais ça ne me dérange pas
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui et je le revendique.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Parfois un peu de gène
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? y'en a pas :)

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non, ils ont pas à en être informé
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Nouveau dans la région, adepte des chocolatines !Ici pour vous convertir à la chocolatine!
Ici pour rencontrer et discuter, je suis bi, assumé et j'aimerai aidé les autres à assumé ce choix de différence (pas que la bisexualité) au lieu d'y voir une anormalité comme certains, plutôt y voir une chance de différence !

AliceJ
Messages : 68
Inscription : 21 mai 2019 09:42
Localisation : Region Parisienne

Re: Présentation Bel

Message par AliceJ »

Bonjour Bel et bienvenue sur le forum !
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui et je le revendique.
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non, ils ont pas à en être informé
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
Je pense que tu as raison de leur dissimuler cela, moi-même je t'avoue être très mal à l'aise avec le sujet.
Je pense que effectivement si tu leur dit cela risque de dégénérer et mal se passer avec eux. Ce n'est tout de même pas rien comme annonce et cela risque de complètement changer le regard qu'ils ont sur toi. Moi si mon enfant m'annonce cela, ou même un ami, je ne sais pas comment je réagirais. Enfin, voilà quoi, tout le monde sait que cela s'appelle un pain au chocolat et je pense qu'il est préférable de laisser certains débats à la maison.

Alice

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Présentation Bel

Message par benjamin49 »

Punaise Alice, j'ai cru que tu étais sérieuse au début :? :P

Par contre, si quelqu'un veut sérieusement lancer le sujet de la bisexualité sur le forum, je participe ^^

A part ça, soit le bienvenu Bel le Rebel ;)

PS: j'ai beaucoup souffert à l'adolescence de mon rejet parce que je ne disais pas chocolatine et d'avoir du changer pour être accepté ! C'est un vrai sujet quand meme haha

Répondre