Je me présente :-)

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Kate669
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2020 18:39

Je me présente :-)

Message par Kate669 »

Je m'appelle Kate, j'ai 50 ans et je vis et travaille à Paris. Je suis en couple depuis 10 ans avec l'homme de ma vie, qui vit et travaille en province. Nous n'avons pas d'enfant. C'est un choix de vie qui nous convient à tous les deux.
Il y a un mois, mon compagnon m'a annoncé son choix de faire une transition de genre sans opération chirurgicale car il se sont bien dans sa sexualité avec moi.
J'avoue que cela m'a fait un choc (même si cela ne m'a pas étonné car j'ai toujours ressenti une forte part de féminité chez lui) mais je l'aime profondément (je dis maintenant que c'est mon âme soeur) et je ne vois pas autre chose à faire que d'être avec lui et que tous les deux nous avancions sur ce nouveau chemin de vie ensemble.
J'ai cherché de l'information car cette situation reste très déstabilisante pour moi et je ne peux pas trop parler à mon entourage car ce changement le concernant à titre personnel, cela ne me semble pas correct d'en parler à d'autres. J'ai trouvé votre site et je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir échanger avec d'autres conjoints dans ma situation.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Je me présente :-)

Message par benjamin49 »

Bonjour Kate,

soyez la bienvenue sur le forum. Merci pour ce premier témoignage et j'espère que vous pourrez trouver ici d'autres personnes ayant vécu une situation similaire.

Je vais maintenant répondre à votre 2e message ;)

Benjamin

Répondre