Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

primavera2
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2019 21:56

Présentation

Message par primavera2 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...

- Votre pseudo sur ce forum : Primavera2

- Votre date de naissance : printemps 91
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Je n'ai pas le courage de citer mon agglomération,région Occitanie.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? partage d'expériences,conseils,informations.
- Vos Loisirs : marche dans la nature,activités culturelles,étudier.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Si je dois choisir: la dernière mais je ne suis pas certaine d’être en questionnement. Davantage en souffrance.
- Comment avez vous connu Contact ? je recherchais un forum de discussion sérieux sur la thématique des témoignages lgbt.


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Je ne pense pas que cela passera pour tout le monde ou indifférence de type tabou(puisque pour les autres sujets c'est comme cela que ça fonctionne).


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? sujet abordé mais dissuasion(non tu ne l es pas).
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui vu que je ne suis pas selon eux ce que je pense être.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? je vis bien le fait que des humains s'aiment.

Je ne me sens pas le courage suffisant de donner davantage de détails concernant ma situation personnelle/ professionnelle ni même ma localisation. Merci de votre compréhension.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Présentation

Message par benjamin49 »

Bonjour Primavera2,

tout d'abord soit la bienvenue sur ce forum :D

Merci d'avoir déjà pris la peine de compléter ce questionnaire. Tu y donnes déjà pas mal d'informations et il n'y a aucune obligation à en donner davantage. Donc tout va pour le mieux du côté de l'écoutant et administrateur du forum que je suis ;)

J'ai vu que tu as laissé un autre ("long" d'après le titre) message sur le forum, je prendrais un peu plus de temps pour y répondre j'en suis navré, mais je le ferai prochainement !

J'espère que tu trouveras sur le forum les échanges sérieux que tu attends et que cela aidera à atténuer voire faire disparaitre la souffrance que tu décris.

En ce qui me concerne, je te remercie pour ta réponse " je vis bien le fait que des humains s'aiment." que je trouve très jolie, qui m'a touché et qui a mis un sourire sur mon visage :)

A bientot

Benjamin

primavera2
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2019 21:56

Re: Présentation

Message par primavera2 »

Merci à vous pour l'accueil.
J'espere effectivement trouver des échanges sérieux sur ce site que je ne connaissais pas jusqu'alors.
Je me suis depuis renseignée sur l'association contact et je pense que je suis au bon endroit(disons pour ma problématique en tous cas).
Malheureusement,trop souvent on ne parle que de sexualité et les gens zappent un peu l'aspect psychique sentimental et émotionnel des cas dans lesquels on se trouve.
Je vous suis reconnaissante pour votre réponse
Belle journée.

Répondre