bonjour à tous

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

tess22
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2019 12:30

bonjour à tous

Message par tess22 »

je suis Tess 22 ,une maman d'enfant unique homo de 67 ans. Je rêve de pouvoir correspondre non publiquement avec quelqu'un comme moi qui a un fils homo, pas de petits enfants, une vie de retraitée sans plus aucun objectif de travail; toute la famille et amis qui me bassinent avec les vacances , mercredi et week ends avec les petits enfants. J'ai peur, peur qu'il lui arrive du mal dans cette société avec un noyau de haine comme le nazisme. Comme j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je n'ai qu'une envie dans ma vie: que mon fils soit heureux avec son ami de plus de dix ans, qu'ils aient l'enfant qu'ils souhaitent. Moi, je n'attends plus rien: la vie a été trop dure et la seule chose qui peut me rendre heureuse est son bonheur.

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par gillian »

Bonjour Tess,
Merci pour votre message ; il y a plusieurs mamans qui viennent témoigner sur le forum, j'espère qu'une d'entre elle pourra vous apporter un peu de soutien...
De ce que je lis de votre témoignage vous avez surtout peur pour votre enfant vis à vis du comportement des gens et cela peut se comprendre ; mais il y a aussi beaucoup de monde qui accepte l'homosexualité ou tout autre forme de sexualité, qui ne juge pas et qui ne sont pas haineux ; j'espère que votre fils pourra s'entourer de personne comme cela.
D'autre part vous avez l'air d'être dans un très grand mal être ; avez-vous envisager d'aller parler avec un professionnel qui pourrait vous aider à retrouver un peu d'espoir et l'envie de vivre pour vous, de faire des choses pour vous ? Vivre à travers votre enfant peut aussi être une source de malheur...

Bon courage
gillian

Répondre