Questionnaire de présentation de Marie

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

maried49
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2018 21:46

Questionnaire de présentation de Marie

Message par maried49 »

our en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : maried49
- Pourquoi ce pseudo : fallait bien en trouver un ;-)
- Votre date de naissance : 1982
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?salariée
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? associatif
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pouvoir echanger sur la thématique de l'orientation sexuelle et les sentiments qui en découlent avec des personnes qui sont dans le même questionnnement que moi ou ceux et celles qui les soutiennent.
- Vos Loisirs : blogging
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
bi je crois donc en questionnement sur mon orientation affective et sexuelle
- Comment avez vous connu Contact ? internet je ne sais plus... peut être par le planning familial
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? non juste une amie
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? avec cette amie oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? tres bien

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Questionnaire de présentation de Marie

Message par gillian »

Bonjour Marie et bienvenur sur le forum
J'espère que t'y sentira bien et que les témoignages que tu pourras y lire t'aideront !
Il y a un groupe d'écoute et de parole qui a lieu à Angers ce samedi si jamais tu es prête pour rencontrer quelques personnes et parler (ou non) de ce qui te préoccupe...

A bientôt
gillian

maried49
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2018 21:46

Re: Questionnaire de présentation de Marie

Message par maried49 »

Bonjour Gilian,

Merci beaucoup pour votre réponse et l'info. Je ne sais pas si je pourrais trouver le courage de venir mais dites moi toujours où cela se passe et à quelle heure...
Je ne pensais pas qu'il y avait des permanences sur Angers, j'ai dû mal regarder sur le site.

Bonne soirée

Marie

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Questionnaire de présentation de Marie

Message par gillian »

Bonjour

Le site n'est pas à jour, je vais le signaler.
Le Groupe d'Ecoute et de Parole à lieu à l'Espace Femmes, 35 rue Saint-Exupéry, 49100 ANGERS. C'est de 16 à 17h30 ce samedi (la séance d'après sera un mercredi soir le 21 novembre à 19h30).
Cela se passe dans une ambiance très bienveillante, il y a une personne qui anime ce moment, des personnes qui sont dans l'association depuis plusieurs années et des personnes qui arrivent pour une ou plusieurs "séances". Il n'y a aucune obligation de témoigner, au début on se présente juste très brièvement, vous n'êtes jamais obligé de dire pourquoi vous êtes là. Vous pouvez juste écouter. Et peut-être qu'à un moment vous aurez envie d'échanger...

Normalement j'y serai samedi.
gillian

maried49
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2018 21:46

Re: Questionnaire de présentation de Marie

Message par maried49 »

Bonjour,

merci beaucoup pour l'info.

bonne journée
marie

Répondre