Coucou ^^

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

dragosh
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2018 11:21

Coucou ^^

Message par dragosh »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : dragosh
- Pourquoi ce pseudo : c'est en référence à un personnage de roman que j'aime beaucoup
- Votre date de naissance : 19 août 2001
- L'agglomération la plus proche de chez vous : La Roche sur Yon 85000
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je suis actuellement lycéen en terminale scientifique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Je suis un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je suis venu ici pour avoir un autre point de vue sur la communauté LGBT+ et de ceux qui y sont confrontés sans savoir comment réagir
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je ne suis pas parent (heureusement, à mon âge), en revanche je suis homosexuel et je l'ai découvert il y a à peu près quatre ans.
- Comment avez vous connu Contact ? J'ai connu Contact en voyant des brochures à l'infirmerie de mon lycée.
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Pour le moment je n'en ai aucun, mais je compte essayer de m'investir davantage à l'avenir.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire.
- Avez vous des enfants ? Je n'ai pas d'enfant (et heureusement)
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Aucun membre de ma famille n'est au courant de mon orientation sentimentale et sexuelle.