Coucou ^^

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

dragosh
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2018 11:21

Coucou ^^

Message par dragosh »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : dragosh
- Pourquoi ce pseudo : c'est en référence à un personnage de roman que j'aime beaucoup
- Votre date de naissance : 19 août 2001
- L'agglomération la plus proche de chez vous : La Roche sur Yon 85000
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je suis actuellement lycéen en terminale scientifique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Je suis un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je suis venu ici pour avoir un autre point de vue sur la communauté LGBT+ et de ceux qui y sont confrontés sans savoir comment réagir
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je ne suis pas parent (heureusement, à mon âge), en revanche je suis homosexuel et je l'ai découvert il y a à peu près quatre ans.
- Comment avez vous connu Contact ? J'ai connu Contact en voyant des brochures à l'infirmerie de mon lycée.
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Pour le moment je n'en ai aucun, mais je compte essayer de m'investir davantage à l'avenir.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire.
- Avez vous des enfants ? Je n'ai pas d'enfant (et heureusement)
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Aucun membre de ma famille n'est au courant de mon orientation sentimentale et sexuelle.
- Vos proches sont-ils au courant ? La majorité de mes amis le savent.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Je n'ai jamais eu de problème jusque là, en espérant que ça continu.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Mes camarades de classe ne sont pas au courant, mais si cela devait arriver je ne craints pas leurs réactions.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui, j'ai toujours eu de bonnes relations avec les autres.

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par gillian »

Bonjour Dragosh et bienvenu à toi sur le forum !

N'hésites pas à ouvrir un sujet de discussion dans la partie "témoignage" si tu souhaites parler de sujets en particulier...
Je pense que lire aussi d'autres témoignages pourrait t'aider, trouver des réponses à tes questionnements !

A bientôt
gillian

Positron
Messages : 38
Inscription : 25 juin 2018 12:21
Localisation : Lyon

Re: Coucou ^^

Message par Positron »

Bienvenue sur le forum ^^
Si tu as des questions n'hesites pas ^^
Si tu veux discutailler de tout et de rien avec moi n'hésites pas à me mp :)

manu.G
Messages : 79
Inscription : 06 nov. 2016 10:24
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par manu.G »

dragosh a écrit :
30 sept. 2018 11:43

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je suis venu ici pour avoir un autre point de vue sur la communauté LGBT+ et de ceux qui y sont confrontés sans savoir comment réagir
Salut !

Soit le bienvenu sur le forum :D

Tu pourrais nous en dire plus ?

:D
Manu (le "G", c'est pour "Grenoble") Ancien pseudo : Steph

Répondre