Doriane GenderQueer 28 ans

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Doriane
Messages : 1
Inscription : 05 août 2018 01:16

Doriane GenderQueer 28 ans

Message par Doriane »

Doriane c'est mon prénom au féminin
née le 16 mai 1990 je vis proche de Mantes la Jolie
Sans travail actuellement et
Je suis un homme avec pour choix de devenir Transexuelle M to F
Je souhaite partager avec les membres LGBT du forum , puis trouver un soutien pour mon coming out
Je me passionne par la réalisation costumes geek et Science Fictions ( Cosplay ) puis la musique à percussion ( batterie )
Je souhaite participer aux réunions ouvertes

Je suis célibataire et n'ai pas d'enfant , ma famille connais ma motivation puis mes raisons pour passer transgender M to F mais préfère taire le sujet et faire comme si rien n’étais
J'ai juste 2 de mes proches avec qui j'ai pu en parler , le reste je ne parle pas trop de ma vie par peur de leurs visions du sujet .

Pour me décrire plus simplement :
Je viens ici pour discuter d'un Coming out que j'ai décider de préparer , puis aimerais rencontrer des personnes du millieu LGBT ( Trans ... etc )

Positron
Messages : 38
Inscription : 25 juin 2018 12:21
Localisation : Lyon

Re: Doriane GenderQueer 28 ans

Message par Positron »

Salut,
Pour le côté transgenre, je ne peux pas t'aider malheureusement ... Cependant pour le côté du Coming Out je peux te faire part de mon expérience (gay par contre ...) que j'ai pu avoir auprès de quelques amis et auprès de ma mère, si tu le souhaites. Et puis tu en as plusieurs autres sur le forum je pense :D
Tu dois pouvoir normalement trouver mon témoignage dans ma présentation ;)
A bientôt ^^
Si tu veux discutailler de tout et de rien avec moi n'hésites pas à me mp :)

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Doriane GenderQueer 28 ans

Message par gillian »

Bienvenue sur le forum Doriane,
J'espère que les témoignage que tu pourras lire pourront t'aider.
N'hésites pas non plus à ouvrir un sujet dans "mes témoignages" pour parler de ce dont tu as envie et si tu le souhaites à la rentrée, tu pourrais essayer de participer à un Groupe d'Ecoute et de Parole à Paris...

gillian

Répondre