Réponses au questionnaire pour les nouveaux(elles)

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Elisa BP
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2018 14:36

Réponses au questionnaire pour les nouveaux(elles)

Message par Elisa BP »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Elisa BP
- Pourquoi ce pseudo :
- Votre date de naissance : 1998
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Etudiant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je cherche des réponses quant à mes doutes à propos de mon orientation sexuelle et un moyen ou des signes avant-coureurs de telle ou telle orientation.
- Vos Loisirs : Toutes les formes d’arts, en particulier le dessin, le chant, la danse, le théâtre. J’aime aussi lire des livres de développement personnel, fantastique ou sur la nature et aussi qui donne à réfléchir. Ecrire. Regarder des paysages, apprécier la nature.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis en questionnement et une fille dans mon entourage se cherche, au début elle était hétéro puis lesbienne puis de nouveau hétéro.
- Comment avez vous connu Contact ? En trainant sur des forums dédier à ce sujet.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je n’ai pas encore adhérer.
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis en couple.
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? ils pensent que je suis hétéro, ils ne savent pas que je me cherche.
- Vos proches sont-ils au courant ? Certains mais ils ne sont pas de ma famille.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Certains.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Bien.

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Réponses au questionnaire pour les nouveaux(elles)

Message par gillian »

Bonjour Elisa

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à ouvrir un sujet de discussions dans la partie "témoignages" si tu le souhaites...
Pour moi la sexualité n'est pas vraiment binaire, je pense qu'on est pas obligé d'avoir une étiquette "hétéro" "homo" "bi" ou autre... mais que tout simplement on tombe amoureux de personnes... même si souvent on peut être attiré.e plus par un genre que par un autre !

A bientôt
gillian

Répondre