lesbienne ?

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

nok
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018 11:50

lesbienne ?

Message par nok »

Bonjour,

Pour résumer je me sens en décalage avec mes amies depuis le collège. Je crois que j'ai jamais rien ressentie pour un homme que que se soit une attirance sentimentale comme physique. Puis avec le temps, j'ai commencé a comprendre que je n'étais pas toujours indifférente aux filles :
- Certain regard me perturbait, et quand je voyais un couple lesbien j'avais envie d'être a leur place.
- Aussi les premières fois où on m'a demandé si j'étais hétéro ou homosexuel, il y avait une petite voie en moi qui me disait "tu aime les filles" alors que ça me paraissait impossible avant.
J'ai eu beaucoup de mal a accepter cette attirance parce que même si j'étais ouverte d'esprit, ça ne me dérangeais pas tant que ça concernait les autres. Et je continue a me dire régulièrement que c'est juste une passe, que j'ai juste pas rencontré le bon.

Comment vous avez fais pour l'accepter, être sur et pour arrêter de vous posez la question ?

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: lesbienne ?

Message par gillian »

Bonjour Nok et bienvenue sur le forum.
Je ne vais pas pouvoir répondre de manière précise à ton questionnement car je ne suis pas lesbienne, mais je pense qu'avec le temps tu sauras un peu plus où tu vas... Pour moi la sexualité n'est pas binaire à savoir on est 100% homo ou 100% hétéro... je pense surtout qu'on rencontre des personnes à des moments donnés de notre vie et qu'on est attiré et/ou qu'on tombe amoureux.euses et ça peu importe le sexe...
As-tu déjà rencontré une femme avec qui tu te sentais bien et avec laquelle tu aurais eu envie d'aller plus loin que de l'amitié ?

Cordialement
gillian

nok
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018 11:50

Re: lesbienne ?

Message par nok »

merci pour cette réponse.
nok

Répondre