Bien le bonjour, tout le monde !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Elsa
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2017 23:23

Bien le bonjour, tout le monde !

Message par Elsa »

- Votre pseudo sur ce forum : Elsa
- Pourquoi ce pseudo : C'est juste un de mes prénoms préférés. ^^
- Votre date de naissance : Décembre 1999
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Toulon/La Garde
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Etudiante
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Biologie
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Je suis une femme....
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? En fait je dois avouer que c'est la première fois de ma vie après 4 ans de combat avec moi même que je me décide enfin à écrire sur un forum... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser des traces, mais je me lance, dans l'espoir d'avancer.
- Vos Loisirs : La musique, (piano, violon), les culture asiatiques et les voyages...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Ca fait bien longtemps que je n'ai plus aucun doute sur ma sexualité... Je suis donc lesbienne.
- Comment avez vous connu Contact ? Une broche m'a été donnée au campus...

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis JEUNE donc célibataire.
- Avez vous des enfants ? Non, et je crois pas en avoir plus tard d'ailleurs... Même si c'est un réel problème.
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Dois-je dire malheureusement oui ?
- Vos proches sont-ils au courant ? Quasiment tous désormais !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Ca dépend des quels, la plupart, oui.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Carrément.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Très très bien, heureusement. Je les remercie du fond du coeur pour ça...

Voilà, ravie de faire votre connaissance. =)

Répondre