Calimero

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Calimero
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2007 23:55
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Contact :

Calimero

Message par Calimero »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : CALIMERO
- Pourquoi ce pseudo : c'est le surnom que l'on me donne car il parait que je ressemble bcp a Calimero....
- Votre date de naissance : 06.06.72 :(
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur !
- Dans quel secteur d'activité êtes-vous ? dans le secteur de la santé car je suis aide-soignant
- Etes-vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? a priori .. . un homme ! y'en a qui on marqué "quelqu'un d'autre" ?
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? car je sui tout d'abord adh-rent de Contact-Lyon, j'y ai occupé pendant quelques années le poste de secrétaire et de redevenir simple adhérents plus trop actif... possibilité également d'échanger avec de nouveaux membres, de témoigner et de faire de nouvelles connaissances !
- Vos Loisirs : Loisirs créatifs, VTT, ballades , et le soleil !!!
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? homo... et fier de l'être !
- Comment avez vous connu Contact ? par une brochure à l'époque où j'etais en questionnement sur la façon dont je pourrais l'annoncer à mes parents....
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Contact-Lyon
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? en 2000 je pense, je ne sais plus trop.
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? réunions ouvertes dans le passé, plus beaucoup actuellment. Sinon, participation aux évènements de l'associations et a ses manifestations.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? pacsé avec mon homme qui n'est autre que le président de Contact-Lyon !
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est-ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? la plupart oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? avec tout ceux a qui je l'ai annoncé, pas de souci... par contre on ne peut jamais éviter les bruits de couloir et les remarques désobligeantes qui font souvent tres mal !
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? ça m'importe peu... et je ne suis pas le seul homo au boulot !

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenu Calimero !!!

Ca fait plaisir de te voir ici ;). Pour être franc, je pensais que tu saturais un peu de "Contact", avec l'engagement de ton homme qui est très important.
- Etes-vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? a priori .. . un homme ! y'en a qui on marqué "quelqu'un d'autre" ?
A ma connaissance, à ce jour, non, mais il y a des trans à Contact Isère, alors peut etre qu'un jour on aura des intergenre (ni femmes, ni hommes)
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? homo... et fier de l'être !

Carrement fier ? C'est rare ca.
Jean-Louis disais, à la télé, dans les années 1970 :
"Je n'avoue pas que je suis homosexuel parce que je n'en ai pas honte. Je ne proclame pas que je suis homosexuel parce que je n'en suis pas fier. Je dis que je suis homosexuel parce que cela est".
Je suis plus proche de ca perso ;).

Bon séjour sur ce forum, en espérant que tu t'y plaira ;).
Et félicitation, tu es le 100ème "vrai" inscrit sur ce forum !!!
(je dit "vrai", parce que ne nombreux robots s'inscrivent et sont supprimés à chaque fois qu'ils le font... et si on les compte, tu es le 201eme inscrit )ici ;)
Cyril.

simha
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 55
Inscription : 24 mars 2007 19:30
Localisation : SAVOIE
Contact :

Message par simha »

bonjour caliméro. Je suis de Savoie et adhérante à contact isère pour l'instant. nous créons une asso Contact Savoie et notre remière réunion a lieu demain samedi 14 avril; bienvenu sur le site :D
A bientôt. Simha

Répondre