[les filles 41] Bonjour à tous

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

les filles 41
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2007 18:00
Localisation : Blois 41

[les filles 41] Bonjour à tous

Message par les filles 41 »

Bonjour à tous, on va se présenter, nous sommes les filles 41, puisque nos amis et famille disent toujours "on va chez les filles !!"
Nées le 25/11/84 et le 18/03/82, nous habitons à Blois dans le Loir et Cher. Nous travaillons toutes les deux dans le commerce. Nous voulons rencontrer des personnes homo car tous nos amis son hétéros et puis nous voulons partager nos idées, nos attentes et surtout notre désir de devenir mamans, aurélie ma chérie pratique le badminton et moi je vais m'inscrire au judo !
Nous ne sommes pas encore pacsée mais on pense le faire, on aimerais juste avoir plus d'info car le pacs n'a pas l'air d'avoir que des avantages !!
Nos famille sont au courant de notre homosexualité. Il faut dire que ca fait 7 ans que nous somme ensemble. Il y en a qui l'on accepté et d'autre qui avalent encore "la pillule".
Coté professionel pour moi mes collègues le savent et pour ma chérie elle est seule au boulot, pas de collégue, elle a que son patron handicapé alors il à pas besoin de connaitre sa vie !!!
Grace à mon boulot j'ai rencontré un gay et une lesbienne avec qui je m'entend bien !! :D
Un enfant d'elle !!!!

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bonjour et bienvenues !

Vous êtes venues sur ce forum par hasard, ou alors vous êtes intéréssées par les objectifs de l'association ?

Est ce que vous avez des associations LGBT (lesbienne, gay, bi, trans) sur Blois, ou dans le Loir et Cher ?
Je sais que des personnes réfléchissent à une antenne "Contact" sur Tours, mais c'est tout ce que je sais.
Bref, j'ai l'impression, en lisant votre message, qu'il est difficile de rencontrer des gays et des lesbiennes pour vous. Je me trompe ?

En tout cas, j'espere que vous vous plairez ici ;)

Pour votre projet parental, il existe une Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL), leur site est ici : www.apgl.asso.fr
Peut etre que ca peut vous interesser.
Cyril.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bienvenue

et salut les filles !!!!

et j'espère que vous trouverez votre bonheur !!!

Répondre