présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

juju
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2016 18:27
Localisation : 51

présentation

Message par juju »

Pour en savoir un peu plus sur moi...

- mon pseudo sur ce forum : juju
- Pourquoi ce pseudo : c'est le diminutif de mon prénom
- Votre date de naissance : 1973
- L'agglomération la plus proche de chez moi : reims
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? à la recherche d'un emploi donc chomeuse
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? la communication, le marketing et le commerce jusqu'à présent
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? je me sens très seule et me pose des questions me concernant, je me sens parfois complètement perdue et désespérée, isolée, je ne réussis à trouver du réconfort nullepart
- Vos Loisirs : sorties, cinéma, rollers, marche, spectacles etc..
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? dernière réponse donc en questionnement sur mon orientation affective et sexuelle
- Comment avez vous connu Contact ? par internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? non

- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? pas pour le moment

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? j'ai du interrompre récemment une grossesse à cause d'un problème de handicap et je le vis encore très mal
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? mes parents ne sont pas trop au courant de mes difficultés et sont même dans des problématiques compliquées
- Vos proches sont-ils au courant ? quelques proches savent que je peux être parfois dans le doute concernant ma vie affective et sexuelle
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? je ne trouve pas d'ami(e)s ou très peu actuellement de qui je me sente proche par la situation à qui je me sentirai de parler régulièrement et librement


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL... : aujourd'hui je suis sans emploi
en questionnement et avec des peurs

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Bonsoir et bienvenue.

Vous avez de la chance, il existe une association Contact dans la Marne, et un groupe de parole a lieu le week-end prochain : http://www.asso-contact.org/51/

Le plus dur pour sortir de la solitude, c'est de faire le premier pas : vous inscrire ici, est un bon point de départ !

axe
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2017 11:05

Re: présentation

Message par axe »

Bonjour,

Je sais que le message est ancien, je ne sais donc pas si ma réponse sera lue....
Je suis moi-même une femme en questionnement sur mon orientation sexuelle, je ne pourrais donc certainement pas t'aider là dessus. Par contre, nous pouvons toujours échanger si tu le souhaites.
Cependant je vois que tu as eu à vivre une interruption médicale de grossesse suite à un handicap et c'est aussi mon cas. Pour ma part, j'ai perdu un petit Léo il y a 7 ans. Là dessus j'ai par contre avancé après de nombreuses années de solitude.... et je serais peut-être donc plus à même de t'aider... Si tu souhaites parler, n'hésite pas. Je connais bien cette souffrance atroce, cette culpabilité dévastatrice et ce manque infini...
Il est possible de moins souffrir, je t'assure...

Axe

Répondre