[Carmen69] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Carmen69
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2007 12:17
Localisation : jura/isère

[Carmen69] présentation

Message par Carmen69 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Carmen69
- Pourquoi ce pseudo : car j'aime bien ce prénom
- Votre date de naissance : 07/11/1985
- L'agglomération la plus proche de chez vous : besançon (mais plus pour longtemps)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiante en dernière année
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? l'administration
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? car j'ai besoin d'avoir des contacts avec des personnes qui me comprennent
- Vos Loisirs : la musique, le foot
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? non (je suis homo)
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? je vais adhérer à grenoble

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui sauf pour ma mère

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Carmen69 !
Tout d'abord, je me suis permis de mettre ta présentation en couleur comme on le fait pour toutes les nouvelles et tous les nouveaux.
Carmen69 a écrit :- Votre pseudo sur ce forum : Carmen69
- Pourquoi ce pseudo : car j'aime bien ce prénom
et pourquoi le "69" ? c'est lié au département du Rhône ? ou a autre chose :oops: ? (tout est possible en fait :D)
Carmen69 a écrit :- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? car j'ai besoin d'avoir des contacts avec des personnes qui me comprennent
Alors j'espère que tu as frappé à la bonne porte :)
Carmen69 a écrit :- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? je vais adhérer à grenoble
Ha ben dans ce cas, on se rencontrera surement dans quelques temps !
Carmen69 a écrit :- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui sauf pour ma mère
Peut etre que lire les témoignages des autres peut déjà t'aider a comprendre la réaction de ta mère (?)
En tout cas, ils sont ici : http://www.asso-contact.org/forum/viewforum.php?f=41

Du coup, comme tu as projeté de venir sur Grenoble, j'espere qu'on se rencontrera bientôt pour discuter de ca, ou d'autre chose d'ailleurs.

En tout cas, Bienvenue ici ! :)
Cyril.

Verònica
Messages : 51
Inscription : 10 août 2006 03:17
Localisation : Pays de Brest :) Finistère
Contact :

Message par Verònica »

Bienvenue parmis nous :mrgreen:
Verònica ( Domani sarà migliore )

Carmen69
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2007 12:17
Localisation : jura/isère

mon pseudo carmer69

Message par Carmen69 »

j'ai choisi 69 en rapport au département car je souhaite m'installer sur lyon ou allentour. et aussi pour l'équipe de foot olympique lyonnais que je soutient

Carmen69
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2007 12:17
Localisation : jura/isère

bienvnue

Message par Carmen69 »

merci véronica

Carmen69
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2007 12:17
Localisation : jura/isère

Message par Carmen69 »

oui je vais venir sur grenoble à l'association contact le 2 mars

les filles 41
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2007 18:00
Localisation : Blois 41

salut

Message par les filles 41 »

bonjour,
alors c'est pas facile avec ta mère, pour ma copine ca n'a pas été facile non plus avec ses parents mais plus le temps passe et mieux c'est ! j'espére que ca va s'arranger pour toi
Tu est célibataire ? nous on est en couple depuis 7 ans, un vrai bonheur malgré des hauts et des bas. On veux un bébé, et toi quand tu aura trouvé ta princesse ?
Si tu veux prendre contact avec nous pour parler en direct voici notre adresse [Modération : Adresse masquée afin de protéger les inscrits des spams. Merci d'utiliser le "Message Privé" ou le "Courriel" pour discuter entre vous. Merci]

A plus :D
Un enfant d'elle !!!!

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: mon pseudo carmer69

Message par Cyril »

Carmen69 a écrit :j'ai choisi 69 en rapport au département car je souhaite m'installer sur lyon ou allentour. et aussi pour l'équipe de foot olympique lyonnais que je soutient
A d'accord ! Je suis originaire de Lyon, et j'aime bien cette ville. Aujourd'hui, je suis sur Grenoble. Par contre, j'suis pas fan de foot.
Carmen69 a écrit :oui je vais venir sur grenoble à l'association contact le 2 mars
Alors je pense qu'on s'y verra ;).
Cyril.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonjour et bienvenue

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum.

A BIENTOT

Répondre