[Marina92] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

marina92
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2006 23:18

ça y est !

Message par marina92 »

Votre pseudo sur ce forum : marina92

- Pourquoi ce pseudo : c'est un prénom que j'aime et 92 parce que j'habite les hauts de seine
- Votre date de naissance : février 69
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je travaille dans le secteur bancaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? voir ci dessus
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour parler d'un blog que je trouve très interessant ...
- Vos Loisirs : peinture, dessin, cinéma, bons restaus
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je vis avec une femme et elle a un enfant
Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? je ne suis pas adhérente, mais je connais l'association contact de Paris (j'ai assisté à une de leurs reunions)
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? ---
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? -----

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? ----

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? très bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? je ne connais aucun collègue dans mon entourage qui m'ai dit être homosexuel

J'espère Cyril avoir répondu à vos questions,A bientot
Marina

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Merci beaucoup.

Au fait, est ce que vous connaissez la personne qui écrit ce blog, ou est ce que vous êtes tombée dessus par hasard ?
C'est vrai qu'il est pas mal en tout cas.
Cyril.

marina92
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2006 23:18

en réponse

Message par marina92 »

Oui Cyril, n effet, je connais la personne.
J'espère en tout cas que cela n'est pas un problème.

Amicalement
Marina

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Un problème, non pas du tout. Autant faire circuler les informations interessantes ;).
Cyril.

Répondre