Ma présentation, tout simplement.

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ak
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2016 23:24
Localisation : Reims

Ma présentation, tout simplement.

Message par Ak »

Moi :
- Votre pseudo sur ce forum : Ak
- Pourquoi ce pseudo ? : Ce serait légèrement long à expliquer... et pas très intéressant.
- Êtes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme
- Comment vous percevez-vous ? : Comme quelqu'un de totalement hors-sujet, d'indépendant et libre dans sa façon de penser, et de solitaire.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Par curiosité mais aussi et surtout, si possible, aider les personnes en questionnement en leur partageant mes réflexions.
- Êtes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis homosexuel.
- Comment avez vous connu Contact ? Si je me rappelle bien, par ma mère qui a vu un article dans un journal (L'Hebdo du Vendredi ou L'Union, je ne sais plus).
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Contact Marne
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2016
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Je participe (enfin... je commence) aux réunions ouvertes.

Moi et ma famille/mes proches :
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Ma mère uniquement.
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui

Mon environnement professionnel :
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui

Réflexion personnelle :
"La différence devrait être la normalité. Et si la normalité ne plaît pas à certains, c'est que ces derniers ne sont pas dans la norme et que, finalement, ce sont eux les êtres différents."
"Parce que le plus inacceptable dans la vie, c'est de devoir se justifier de qui l'on est."

Ak
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2016 23:24
Localisation : Reims

Message par Ak »

Merci de ton accueil, Uonisor ;)
"Parce que le plus inacceptable dans la vie, c'est de devoir se justifier de qui l'on est."

Yo
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2016 10:22
Localisation : Reims (51)
Contact :

Bienvenue !

Message par Yo »

Bonjour Ak,
je suis membre de l'association Contact Marne (https://www.facebook.com/ContactMarne),
N'hésites-pas à nous rejoindre si l'envie te vient !
Amicalement.
Yo

Ak
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2016 23:24
Localisation : Reims

Message par Ak »

Bonjour Yo,

Je te remercie pour ta proposition indirecte mais je me vois contraint de la refuser, étant déjà membre de l'association ^^ D'ailleurs, à la vue de ton pseudo et des informations de ton profil, je ne pense pas me tromper en disant que nous avons déjà été en contact à plusieurs reprises par le biais des Groupes d'Écoute et de Parole (et par mails plus récemment dans le cadre de l'association).
Merci pour ton message en tout cas ;)

Respectueusement,
Ak
"Parce que le plus inacceptable dans la vie, c'est de devoir se justifier de qui l'on est."

Répondre