adoption homoparentale

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

gilles2209
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2015 14:01

adoption homoparentale

Message par gilles2209 »

Bonjour, je suis marié depuis 2 ans et demi; mon mari et moi avons entamé une procédure d'adoption, nous avons obtenu notre agrément il y a près d'un an. Je recherche des témoignages de parents homosexuels ou d'enfants ayant des parents homosexuels, pour avoir des conseils et échanger sur des questionnements. Par avance merci.

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Pour ce qui concerne l'homoparentalité, des associations comme l'APGL ou l'ADFH sont plus à même de vous apporter des témoignages autour de ce sujet.

Jean de la Drôme
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2006 20:24
Localisation : Etoile sur Rhône (Drôme-Ardèche)
Contact :

Message par Jean de la Drôme »

Bonjour Gilles, bienvenu sur ce forum. Concernant l'homoparentalité, je pense que vous aurez plus de réponses à vos questions sur le sites des associations homoparentales :
www.apgl.fr/
www.adfh.net/

Amicalement
Jean

nicksmicks754
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2016 08:02

Message par nicksmicks754 »

Jean de la Drôme a écrit :Bonjour Gilles, bienvenu sur ce forum. Concernant l'homoparentalité, je pense que vous aurez plus de réponses à vos questions sur le sites des associations homoparentales :
www.apgl.fr/
www.adfh.net/Assurance dépendance

Amicalement
Jean
bjr,et est ce que l'enfant que vous aimeriez adopter accepterait le fait que vous etes des couples homo dans l'avenir?

Répondre