bonjour

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

jlc
Messages : 1
Inscription : 04 août 2015 15:26

bonjour

Message par jlc »

49 ans en couple depuis 20 et pacsé avec ma femme depuis 12 ans.
besoin d'échanger car je n'ai personne avec qui échanger ,je ne veux pas mêler mes proches . je n'ai pas confiance en ma femme..

Ados j'ai eu des relations avec un garçon de mon age, avec plaisir mais aussi énormément de culpabilités, l'impression d’être sale...

j'ai refoulé cette homosexualité( je suis bi ) mais aujourd'hui c'est très lourd avec une véritable souffrance, qui me déchire j'ai envie d'un homme, j'ai peur de ce sentiment coupable,sale, peur que mes proches le sachent car c'est plutôt homophobes et je veux que cela reste un jardin secret vis à vis du boulot etc..bref je suis perdu entre cette envie irrésistible et ce blocage, je ne suis pas épanouie dans ma vie de couple pas uniquement pour cela.

j'ai des contacts avec un homme avec lequel j'aimerais avoir une relation. voilà en gros la situation.
merci de votre attention car mon texte est plutôt confus.
jlc

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Je crois qu'avec le temps, et l'envie d'évoluer, chacun est capable d'aller vers le chemin qu'il souhaite, quite à se faire aider, par un ou des amis, des associations ou un psy...

Comment se manifeste le sentiment de culpabilité que vous évoquez ? Aujourd'hui, avez-vous encore le sentiment d'être dans le "sale"?

Répondre