salut à tous et à toutes

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

lyxinna
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2014 16:24
Localisation : France

salut à tous et à toutes

Message par lyxinna »

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue c'est la première fois que je m'inscris sur un forum gay et lesbienne.
J'ai choisi de m'inscrire aujourd'hui car je suis désarmée totalement.Beaucoup de question et de la solitude affectif.
Cela fais très longtemps que je n'ai pas eux de relation avec une femme,je suis contre les plans à la bas vite.Je recherche du sérieux
J'ai 30 ans et je suis de Reims région champagne Ardenne.
Ma motivation de m'inscrire et tous simplement pouvoir partager et dialoguer sans oublier le soutien.

:)

justemoi08
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2013 14:39

bonjour

Message par justemoi08 »

Bonjour Lyxinna, Bienvenue sur le forum! :)
Je suis de la région Champagne Ardennes aussi!

N'hésites pas à venir parler

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

RO à Reims

Message par thierryh »

Bonjour Justemoi08 et Lyxinna,

Puisque vous êtes dans la région Champagne Ardennes, sachez qu'il y a une Réunion ouverte à Reims le 29 novembre.

Les Réunions ouvertes sont un espace de dialogue et d’écoute consacré à l’homosexualité et à la manière dont elle est vécue dans la famille. S’y retrouvent des homosexuel-le-s et des parents d’homosexuel-le-s qui peuvent y partager, en toute confidentialité et dans le respect de la parole de l’autre, leurs expériences, leurs émotions, dans une atmosphère bienveillante et exempte de jugement.

Tous les détails sur cette Réunion ouverte et les prochaines sont ici:
http://www.asso-contact.org/51/

Et si vous participez à cette réunion, n'hésitez pas à revenir sur le forum ensuite pour indiquer ce que vous en avez pensé (sans donner de détails, naturellement, puisque l'on demande de respecter la confidentialité des échanges)

A bientôt,
Thierry

justemoi08
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2013 14:39

Message par justemoi08 »

Bonjour Thierry

Oui c'est dans 2 semaines,je suis vraiment contente qu'il y ai une antenne contact à Reims je suis allé à une réunion ouverte en février dernier
Si il n'y a pas d'imprévu,je vais participer à cette réunion le 29

à bientot

Répondre