Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

PLUMES010
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2014 11:59
Localisation : France

Présentation

Message par PLUMES010 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : PLUMES010
- Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chat
- Votre date de naissance : 31031973
- L'agglomération la plus proche de chez vous :ORLEANS
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?SALARIE
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Milieu Associatif
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum mon fils m'a annoncé depuis 3 semaines son homosexualité et j'aimerai pouvoir parler avec d'autres mamans, de ne pas se sentir seul dans cette situation (qu'attendez vous de ce forum) ?
- Vos Loisirs : je pratique l'obé avec mon chien
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? parent d'un fils unique proche d'homo ?
homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle
? je suis hétéro
- Comment avez vous connu Contact ? en recherchant sur le net
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? non je découvre
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? je vis seule et divorcé du père de mon fils
- Avez vous des enfants ? oui 1
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
- Vos proches sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? ca va c'est plus le jugement des autres qui est plus dur

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
Je suis un parent d'homosexuel

sandy73
Messages : 14
Inscription : 17 oct. 2008 19:44
Localisation : Contact Savoie (Chambéry)

Bonjours Plume010

Message par sandy73 »

Bienvenue sur ce forum Plume010,

Vous vous posez des questions par rapport à votre enfant, avez vous trouvez ce que vous cherchiez sur le forum?

Vous paraissez plus préoccuper par le regard que les autres posent sur votre fils, mais rien n'est plus important que votre regard de parent, que votre amour et votre soutien.

Si vous avez envie d'échanger, de partager, n'hésitez pas, nous sommes des deux écoutantes de Contact, en permanence tous les vendredis soir, l'une lesbienne et l'autre maman d'un homosexuel.

Sandrine et Monique, Contact Savoie

Répondre