De plus en plus compliqué ...

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

davidgrenoble
Messages : 2
Inscription : 06 août 2014 10:14

De plus en plus compliqué ...

Message par davidgrenoble »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : davidgrenoble
- Pourquoi ce pseudo : allez savoir !
- Votre date de naissance : 1974
- L'agglomération la plus proche de chez vous : :-) Grenoble
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Banque - Assurance
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Certainement pour obtenir des réponses
- Vos Loisirs : Cinéma, et sortie
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? pas à ma connaissance / oui / oui
- Comment avez vous connu Contact ? en tapant "écoute gay bi grenoble" sur G....E
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? RAS
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? RAS
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? RAS

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Marié avec Femme
- Avez vous des enfants ? Oui
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Est-ce que cela me concerne ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Est-ce que cela me concerne ?

Ma vie actuelle : une femme, des enfants, un appart, un boulot, une bagnole et... un chat
Mon idéal : avoir un chien :D ! et ....un homme :oops: et c'est bien ça qui est de plus en plus compliqué.

Faut que j'arrête de me voiler la face, j'aime les hommes depuis petit (oui vous avez bien lu : petit, c'est étrange d'ailleurs à y penser). Mais ça, à qui je pouvais le dire ! A l'époque à personne. Alors j'ai continué à ne le dire à personne toute ma vie.
J'ai rencontré ma femme, et à elle non plus, je n'ai pas eu l'audace de lui avouer. Si je l'aime ? En tout cas, je n'arrive pas à me voir sans elle. Est-ce que c'est de l'amour ?
Maintenant j'ai 40 ans (serait-ce le démon de midi qui entre en moi), pas tout à fait, mais un besoin viscéral d'avouer à ma femme que j'aime les hommes (suis-je gay ? suis-je bi ? suis-je pas hétéro ?) pour me libérer. Afin que ce poids en moi disparaisse et arrête de me torturer.
Ouverte d'esprit je pense qu'elle pourrait comprendre, mais voudra t'elle le comprendre ? Voudra t'elle admettre que l'homme qu'elle aime, et qu'elle a épousé est un lâche et un menteur. Je refuse l'idée qu'elle puisse penser que je ne l'ai jamais aimé.
(pour mes enfants ? mon cerveau doit se bloquer car je n'ose même pas imaginer)

Alors me taire ?
Encore ?
mais je suis épuisé de me taire...

et comme il n'y a pas de hasard, j'ai découvert il y a quelque jour la chanson de Florent Mothe "Les blessures qui ne se voient pas". Pourtant à lui non plus, je ne lui ai pas dit !! :roll:

Pour ceux qui sont arrivés jusqu'à là de ma présentation, Merci de votre patience. Et si en plus vous avez un conseil, j'en ai besoin.

Pour les autres, j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils sont venus chercher ici.

David

Répondre