B'jour ^^

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Saby
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2014 18:31
Localisation : 83

B'jour ^^

Message par Saby »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Saby
- Pourquoi ce pseudo : Parce que ça ressemble à mon prénom, sans être mon prénom x) *pourquoi faire simple..*
- Votre date de naissance : 07/06/86
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Brignoles (83)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Salariée
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? L'environnement (l'eau plus particulièrement)
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Aux dernières nouvelles, je suis une femme! :o
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je ne sais pas trop...J'ai envie d'aider les gens qui sont perdus, comme j'ai pu l'être, comme je peux l'être encore souvent. Et peut être que moi aussi, par ce biais, j'y trouverais des réponses et une forme d'équilibre ^^
- Vos Loisirs : La lecture, l'écriture, le cinéma, les séries TV, la nature, la musique et...les amis ^^
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Non
- Comment avez vous connu Contact ? En naviguant au grés des vagues webiennes ;)
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Non adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire (plus ou moins de choix selon la lumière lunaire, la température extérieure et intérieur x))
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui...et non. Ils savent, mais ils font comme si c'était une passade.
- Vos proches sont-ils au courant ? Mes amis.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Mes amis sont ouverts, tant que je suis heureuse, c'est ce qui importe. Mes aprents aussi, surement au fond. Mais eux font comme si cela n'existait pas.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Absolument pas et je souhaiterais que cela ne leur soit jamais révélé. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés :D
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? S'ils le savaient, vu le milieu masculin que je cotoie, très machiste, ouvrier, et celui féminin, très faible mais très...médisant...je doute que ce soit une partie de plaisir.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Fort bien n__n

Répondre