les apparences sont trompeuses

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

tory
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2014 13:24
Localisation : tours

les apparences sont trompeuses

Message par tory »

Bonjour, je suis tory, j ai 35ans, je suis mariee avec un gendarme depuis 8ans et j ai 3 enfants de 2ans, 5ans et demi et 8ans et demi.
En apparence, je suis la mere de famille bien sous tout rapport, dont on ne soupconnerait en rien son attirance pour les femmes, et sa double vie
Pour resumer, j ai mis 20ans à accepter qui je suis, à essayer de refouler ce qu il y a au fond de moi, à me demander si la vie que j avais choisi etait vraiment la mienne, si j aimais mon mari étant donné qu il ne me satisfaisait pas..toujours ces attirances pour des femmes, à se demander si je suis lesbienne ou pas..

NON j aime mon mari, il m aime, j aime les femmes, j ai besoin d une femme dans ma vie. Mon mari l accepte, me laisse vivre pour que je sois complète des, en équilibre..on a failli se séparer, tellement que c est compliqué de partager et se partager, mais l 'amour estalà et n est que renforcé quand on sait que l'autre nous aime pour ce qu on est..

Le plus difficile est, je crois, de s' accepter, et d ' assumer, et de vouloir être heureux en étant soi et pas qqun d autre..après le reste du monde comprend ou pas, ce n est pas le plus grave..

J avais le choix entre continuer à vivre la vie d une autre, ou vivre MA vie, ou mourir (le suicide m' a tenté ado, adulte, fille, mère. )

J 'ai choisi la vie, depuis peu, j'ose enfin la vivre,et je dois l' inventer..

Je viens sur ce forum pour essayer d aider des personnes qui vivent le même mal être que j ai vecu pendant toutes ces années, et aussi d aider des parents dont l enfant est homo, je suis maman..et connais bien le pb, je sais tres bien ce que peut ressentir à la fois un enfant et un parent..

Bon courage à tous

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par thierryh »

Bonjour Tory,

Bienvenue sur le forum et merci pour ton témoignage. N'hésite pas à en parler dans la section "témoignages", surtout si tu as encore des questions...

A bientôt,
Thierry, écoutant

Répondre