« Présentation », l'originalité des montres sans aigui

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Dark Tartiflette
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2014 20:43
Localisation : Grenoble

« Présentation », l'originalité des montres sans aigui

Message par Dark Tartiflette »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :Dark Tartiflette
- Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est marrant et vachement bon !
- Votre date de naissance : 30 juillet
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Grenoble
- Votre activité ? Un jeun et future artiste j'espère
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? ( Personnellement, je préfère parler de « Garçon » ou « fille », plutôt que d' « homme » ou « femme » qui pour moi (et pour l'instant), sont des appellations (Très, Très … ) prétentieuses … Breath ... )
Sinon matériellement, je suis un garçon …
On me prends parfois pour une fille, mais je doit dire que cela ne me déplais pas .
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? Je suis un peu perdu en ce qui concerne mon « orientation sexuelle », et la question « fille » ou « garçon » ,
( aussi orientation niveau de mes futures études, mais ça c'est autre chose encore) . Peut-être ce forum pourrat-il m'aider à répondre à ces questions ou du moins en partit ...
- Vos Loisirs : Le dessin (marquers, feutres, aquarelle, pastels secs, crayons : sépia, pierre noire, fusain…, bombes, peinture à l'huile …), l'écriture : nouvelles à chute, nouvelles, poèmes ( et l'illustration de textes ), un peu de sport quand il le faut ( et surtout quand j'ai envie ),
les percussions : djembé, darbuka, cajon, tables … et tout objet sur lesquels on peut taper dessus .
Le piano (improvisation), la guitare d'accompagnement(le peu ce morceaux que je connais), le chant.
J'aime tout style de musique, mais surtout l'électro swing.
La danse contacte improvisé.
- Bi, en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle: Certains garçons m'attirent énormément, je rêve d'eux, pense à eux et les regardent tout le temps. J'aimerais aller plus loin que le regard, mais je n'ai jamais rien fais avec un garçon (à part fantasmer), et si ça devais m'arriver un jours, je ne sais pas si j'oserais ...
- Comment avez vous connu Contact ? Par des liens sur d'autres forums .

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale ? Je suis le fils de ma mère et de mon père (oui je sais, c'est énorme!), je suis célibataire (malheureusement).
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non, mais en faite j'ai pas envie de leur parler de ça, même si il sont ouvert (en fait c'est surtout mes petits frères le problème …) … même si j'en ai marre d'entendre « il y a une jolie fille dans ta classe ? », ou bien « tu as une petite copine ? »...
- Vos proches sont-ils au courant ? Quelques Zamis ...
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Voui ...

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Re: « Présentation », l'originalité des montres sans a

Message par Steph »

Bonjour Dark Tartiflette :D

Soit le bienvenu sur ce forum, même s'il a été un peu plus animé à une époque ;)

Merci pour pour ton petit questionnaire de présentation très spontané et plein d'humour !

Petite remarque de Grenoblois : même si la tartiflette est un plat originaire de Haute-Savoie, tu as raison (lol), Dark Tartiflette, ça sonne mieux que Dark Gratin Dauphinois .

Dark Tartiflette a écrit :Bi, en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle: Certains garçons m'attirent énormément, je rêve d'eux, pense à eux et les regardent tout le temps. J'aimerais aller plus loin que le regard, mais je n'ai jamais rien fais avec un garçon (à part fantasmer), et si ça devais m'arriver un jours, je ne sais pas si j'oserais ...
Il y a un temps pour tout, non ? Parfois on concrétise ses rêves, parfois non, parfois pas tout de suite, parfois partiellement ? De façon générale, il est difficile de savoir ce qu'on fera le "moment venu" ?
L'important, c'est que de savoir ce tu as envie toi aujourd'hui ? ;)

Dark Tartiflette
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2014 20:43
Localisation : Grenoble

Re: « Présentation », l'originalité des montres sans a

Message par Dark Tartiflette »

Merci Steph,
Steph a écrit : Soit le bienvenu sur ce forum, même s'il a été un peu plus animé à une époque
Oui effectivement, j'ai remarqué ça.
C'est dommage ..

Steph a écrit : Petite remarque de Grenoblois : même si la tartiflette est un plat originaire de Haute-Savoie, tu as raison (lol), Dark Tartiflette, ça sonne mieux que Dark Gratin Dauphinois .
Oui c'est vrais ^-^ !
Remarque, la grain dauphinois, c'est aussi super bon :mrgreen: !

Merci pour ta réponse :)

Répondre