Je me présente....je suis nouvelle...

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

jocelyne tranchant
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2013 10:56

Je me présente....je suis nouvelle...

Message par jocelyne tranchant »

:D Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
Bonjour, je suis nouvelle,
Je n'ai pas de pseudo. je suis née le 8 mai 1967, je suis proche de Poitiers
Je suis coordinatrice dans une association
Je suis inscrite sur ce forum pour témoigner de mon vécu et surtout lire (écouter les autres).Mes Loisirs : le théâtre.
Je suis la maman d'un garçon homosexuel
En voulant monter un projet d'écoute et de dialogue pour les familles dans ma région.
Malheureusement Contact n'existe pas sur Poitiers, mais je fais partie de l'association "En tout Genre"-
MA FAMILLE...
- Je suis divorcée j'ai trois enfants et je suis en couple
Tout ce passe bien avec mon fils, aucun obstacle n'a eu lieu quant à sa révélation qui n'en n'était pas une pour moi, car "il est" c'est mon fils et je ne vois aucune différence depuis qu'il m'a annoncé cela, je vis très bien avec lui, ses soeurs aussi , nous avons participé ensemble à la dernière manifestation pour le mariage pour tous. Malheureusement, il rencontre des souffrances à l'extérieur, en société surtout lorsqu'il était à l'école. Je connais son environnement amicale et amoureux, tout se passe bien. Je repète le seul obstacle ce sont certains comportements extérieurs qui viennent troubler notre bonheur. J'ai envie d'aider les enfants et les parents, car la difficulté réside dans l'image, les conventions, les étiquettes que la société pose sur les gens. Chacun peut évoluer, c'est sur cela que je compte pour avancer et réduire les souffrances de tant de jeunes. :D

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenu ici Jocelyne :)
Je suis la maman d'un garçon homosexuel
En voulant monter un projet d'écoute et de dialogue pour les familles dans ma région.
Malheureusement Contact n'existe pas sur Poitiers, mais je fais partie de l'association "En tout Genre"-
Contact n'existe pas encore sur Poitiers, mais qui sait... avec quelques personnes motivées, une antenne pourrait se créer.
Ce genre de création arrivent chaque année, et le réseau se développe progressivement, les associations Contact et leurs antennes se renforcant les unes les autres.
:)
Cyril.

Répondre