chacha25

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

chacha25
Messages : 4
Inscription : 16 août 2012 17:12
Localisation : Besancon

chacha25

Message par chacha25 »

Bonjour, J’ai 47 ans. Je suis en couple avec une femme depuis 10 ans. Auparavant, j’ai toujours vécu avec des hommes. Voici le questionnaire pour me connaitre un peu mieux :

- Votre pseudo sur ce forum : chacha25
- Pourquoi ce pseudo : mon diminutif et le département où j’habite
- Votre date de naissance : 08/11/1965
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Besançon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Fonctionnaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Culturel
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour partager mon expérience avec d’autres personnes. Les aider si possible.
- Vos Loisirs : Lire, regarder des films, recevoir des amies, voyager en Italie, jouer avec mes enfants...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? pas encore !
- proche d'homo ? oui, beaucoup d’amis et depuis longtemps
- homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? actuellement en couple avec une femme. Plutôt bi si je dois rentrer dans une catégorie.
- Comment avez vous connu Contact ? Dans un livre sur les jeunes homos rejetés par leur famille puis sur internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? aucune pour l’instant mais j’aimerais en créer une en Franche Comté
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Pacsée, en couple
- Avez vous des enfants ? Deux enfants de quatre et deux ans avec ma compagne et un couple de garçons (coparentalité à quatre)
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? maintenant oui, très bien. Mais ce fut difficile la première année avec ma famille qui n’acceptait pas mon homsexualité
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?
ils sont trop jeunes pour y penser mais quoi qu’il en soit plus tard, ça ne posera pas de problème.
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? très bien. Ils m’ont même soutenus quand ma famille s’était éloignée de moi
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
7 hétéros et 3 homos = l’entente parfaite !

Répondre