valou

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

valou
Messages : 4
Inscription : 06 août 2012 22:40
Localisation : grenoble

valou

Message par valou »

bonsoir, je reprends la forme choisie par caan74, car je trouve que c'est un bon debut ;)
Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : valou
- Pourquoi ce pseudo : c'est mon pseudo sur le net, pour ce qui m'est vraiment personnel, je l'ai d'ailleurs depuis seulement quelques années deux je pense, depuis que j'ai entrepris un réel questionement sur qui je suis
- Votre date de naissance : 24/01/1968
- L'agglomération la plus proche de chez vous : GRENOBLE
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? aide soignante, et accompagnatrice en montagne
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? santé/tourisme
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour echanger, m'informer
- Vos Loisirs : musique, rock anglais, electro; lecture quand j'ai le temps, grande amatrice de dvd car jen 'ai plus le temps d'aller au ciné
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? en questionement, je me pose de serieuses questions sur mes preferences, je me decouvrirais sur le tard une attirance pour les femmes...c'est un peu flou, je crois n'avoir pas envie de choisir entre homme et femmes, les deux me semblent tout aussi bien......
comment avez vous connu Contact ? recherche sur gogol,
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? pas pour le moment

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire, séparée depuis deux ans
- Avez vous des enfants ? deux de cinq et huit ans
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ?non, enfin j'ai parlé de mes interrogations de façon vague a de vraiment proches amis qui se sont montrés tres ouverts et surtout soucieux de mon epanouissement...
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? nous ne sommes pas une famille tres liée, pas par animosité, juste des "handicapés" de la communication ;)
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? ma fille ainée est un "garçon manqué" mais quoi qu'il advienne de ce penchant ça ne sera pas un problème

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant? non, et ils ne se posent pas la question...cela ne fait juste pas partie de leur univers!on a eu un interimaire ouvertement homosexuel pendant plusieurs mois dans l'equipe, et on s'entendait tres bien. mes collegues etaient respectueux et sans animosité aucune envers cet interimaire
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
rien a en penser, ce sont leurs affaires, mais rien de "hors norme", c'est tres classique et hetero.[/b]

Répondre