[JamesAdams] Hello =)

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

JamesAdams
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2012 23:25
Localisation : Besançon
Contact :

[JamesAdams] Hello =)

Message par JamesAdams »

Pour ensavoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : JamesAdams
- Pourquoi ce pseudo : D'aussi loin que je m'en souvienne c'était un héros d'un des bouquins que je lisais quand j'étais plus petit et je suis devenu fan ^^.
J'aurais préféré James qui n'est pas mon vrai nom mais mon surnom mais le pseudo était déjà pris.
- Votre date de naissance : 03/04/1993
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Besançon mais il n'y a pas d'association contact ici :'( (peut-être l'occasion de lancer le projet =))
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? : Etudiant en première année de médecine (en fait je souhaite devenir kinésithérapeute et pour accéder à l'école il faut passer par une année de médecine)
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? : Médical / Paramédical / Médecine Sportive
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? : Euh un Husky =) non je rigole un homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? : Hum. Je n'aime pas ce genre de questions c'est un peu flou mais je vais y répondre. Disons que j'ai besoin de me retrouver dans un environnement qui peut comprendre ce que je suis et ce que je traverse. Et puis j'ai envie d'aider et de rendre service à mon tour parce que j'en ressens le besoin. =)
- Vos Loisirs : Difficile à énumérer vu qu'il y en a beaucoup... Mon principal étant l'Arbitrage de football Américain (en niveau régional), anciennement j'étais joueur mais suite à une blessure j'ai du arrêté. On peut compter également la randonnée, les jeux vidéo, la lecture...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? : Je suis homo ça c'est clair et net. ^^
- Comment avez vous connu Contact ? : Drôle de question et drôle de réponse puisque je l'ai appris via un livre de Elisabeth Thorens-Gaud qui porte le nom de Adolescents homosexuels des préjugés à l'acceptation. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu personnellement je conseille Bien réagir au coming-out d'un proche (pour ceux qui connaissent) et Le guide pratique du couple gay (un peu cru des fois)
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? : Je ne suis pas adhérent à une association contact (enfin tout du moins pas encore ;)) mais je tiens à préciser que je gère déjà une association en tant que président : la CRA (commission régionale d'arbitrage) Franche-Comté qui gère tous les arbitres de football américain de la région.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? : En couple avec un garçon d'un an plus jeune mais pour le moment tout se passe pour le mieux =)
- Avez vous des enfants ? : Lol euh plus tard oui actuellement je pense qu'on va déjà attendre d'être bien installé et d'avoir notre travail ^^
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? : Maintenant oui et ils sont également au courant pour mon copain =) (ce fut pas une mince affaire de tout dire)
- Vos proches sont-ils au courant ? : Plus ou moins les plus proches le sont oui après une partie de ma famille ne l'est pas pour le moment.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? : Tout dépend il y en a qui se sont un peu éloignés d'autres qui se rapprochent pour me soutenir.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? : Tout à fait =)
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? : Pas de problème ils l'ont tous bien pris =)

Que rajoutez de plus ? Vous avez peut-être remarquer mais j'aime aider, rendre service et m'occuper aussi =).
J'ai un emploi du temps bien chargé avec tout ça mais je fais avec ^^.

Rendre service aux autres c'est ma raison de vivre et puis faire ce que j'aime aussi =) Le football américain m'a "sauvé la vie" quand j'étais en première pris dans un moment de solitude, j'ai failli faire le pire. Maintenant j'essaye tant bien que mal de m'en sortir (ce qui a l'air de bien marcher apparemment). Issus d'une famille très catholique c'est difficile de l'accepter et encore plus de se faire accepter mais l'amour que mes parents me portent est apparemment plus fort que ça. Ils sont partisans du tu es grand et tu fais des choix et nous t'accompagnons dans les choix que tu fais.

Partisan des grandes réflexions profondes sur des sujets pas faciles, je lis beaucoup sur un peu tout type de sujet. En ce moment je me penche sur la psychologie parce que j'aime énormément ça. Sinon j'adore les cours d'anatomie, étant très visuel tout est déjà dans ma tête rien qu'en regardant le schéma.

Voilà je crois que c'est tout =)

Ah si je suis prêt à rendre service pour ce dont il y aura besoin vu que pour le moment je n'ai pas d'association contact dans le coin. Je répondrais sur le forum mais s'il y a des petites choses à faire et que c'est dans mes cordes je serais largement prêt à vous aider ;)

Bonne soirée ;)
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.

Répondre