[adrien13] ma présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

[adrien13] ma présentation

Message par adrien13 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :
adrien13
- Pourquoi ce pseudo :
mon prénom est Adrien.
- Votre date de naissance :
25/09/1977
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
Aix en provence.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
chômeur en recherche très active d'emploi.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Industrie de production.
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ?
un homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Tout d'abord pour apporter éventullement ma petite contribution en aide aux gens qui en ont besoin. Et peut-être avoir un peu d'aide dans ma situation qui commence a se compliquer sérieusement dernièrement :roll: .
- Vos Loisirs :
internet, vélo, cinéma, home-cinéma, informatique, séries tv, randonnée, automobile et sport automobile,...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ?
Bi, mais peut-être homo, pas facile de répondre pour l'instant. tout ce que je peux dire c'est que pour moi les choses ont changés très vite dernièrement, et vont peut-être continuer à changer.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
Non, pas pour l'instant mais je compte devenir adhérant dès que possible.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
Célibataire pour l'instant :| .
- Avez vous des enfants ?
Pas pour l'instant
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
Non, pas pour l'instant. Quoi que ma mère a peut-être des doutes depuis peu :roll: .
- Vos proches sont il au courant ?
Deux de mes amis sont au courant depuis peu. Ma famille pas encore ( hors parents )
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Et un des deux qui est mon meilleur ami le sait depuis la semaine dernière et il l'a pris merveilleusement bien ! :D . Il est quasiment parfait mon meilleur ami :mrgreen: .
Mes autres amis au courant sont eux-même Gay, lesbiennes, ou bi . Et cela se passe très bien avec eux.

Dernière choses que je veux dire pour ma présentation ici, c'est que j'ai envi d'aider le plus possible les gens concernés eux-même, mais aussi et beaucoup les familles qui ont un de leur membre gay, lesbienne, ou bi . Ou des gens qui ont un ami pour qui c'est le cas.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et n'hésitez pas à m'écrire en message privé(mp) ;) .
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

L'association Contact la plus proche d'Aix en Provence est Grenoble ; ce qui va faire un peu loin pour toi...

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

L'association Contact la plus proche d'Aix en Provence est Grenoble ; ce qui va faire un peu loin pour toi...
Oui, c'est un peu loin, je le sait bien ;) .
C'est aussi pour cette raison que je pense avoir plus de facilité a apporter mon aide, plus que de recevoir de l'aide.

En tout cas, merci à toi bikounet38 ;) .
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Adrien !

Content de te voir ici ;)
Une personne d'Aix ici, ca va faire plaisir à Véronica ;)
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Tout d'abord pour apporter éventullement ma petite contribution en aide aux gens qui en ont besoin. Et peut-être avoir un peu d'aide dans ma situation qui commence a se compliquer sérieusement dernièrement .
Alors de ce coté la, pas de souci, ya de quoi faire.
Coté probleme, c'est parfois bien d'en parler. Est ce que tu as des gens pour en parler ? (des amis, ou autre ?)
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
Non, pas pour l'instant mais je compte devenir adhérant dès que possible.

Pour le moment, tu ne pourra pas adhérer parce qu'il n'y pas d'association Contact dans ta région... Mais si tu veux adhérer à Grenoble, pas de souci :D:D:D
Je met meme un lien si tu veux : http://contactgrenoble.free.fr/soutenir ... ienne.html
:D:D:D
Mais bon, j'espere bien qu'un jour, il y aura une asso Contact vers Aix !!
Peut etre que des gens se feront connaitre pour monter ca, avec toi si tu t'en sens capable un jour ;)
Dernière choses que je veux dire pour ma présentation ici, c'est que j'ai envi d'aider le plus possible les gens concernés eux-même, mais aussi et beaucoup les familles qui ont un de leur membre gay, lesbienne, ou bi . Ou des gens qui ont un ami pour qui c'est le cas.
Ca rejoint ce que je dit au dessus.
En tout cas, si t'es motivé pour monter une asso Contact sur Aix-Marseille.. ou plutot une simple antenne pour commencer, fait moi signe.
Cyril.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Si déjà tu peux m'expliquer pourquoi la commande quote ne fonctionne plus lol !

J'ai déjà remarqué çà hier...

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

L'association Contact la plus proche d'Aix en Provence est Grenoble ; ce qui va faire un peu loin pour toi...
Je rectifie : c'est Contact Drôme Ardèche :D (mais oui, c'est une antenne de Grenoble, et pas encore une asso a part entière)
Oui, c'est un peu loin, je le sait bien .
C'est aussi pour cette raison que je pense avoir plus de facilité a apporter mon aide, plus que de recevoir de l'aide.

En tout cas, merci à toi bikounet38
Tu veux dire, en entrant dans une autre association ?
Ou alors autrement ?
Je crois que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Cyril.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Si déjà tu peux m'expliquer pourquoi la commande quote ne fonctionne plus lol !

J'ai déjà remarqué çà hier...
Un bug que je ne comprend pas... je cherche des que j'ai le temps.
Cyril.

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

L'association Contact la plus proche d'Aix en Provence est Grenoble ; ce qui va faire un peu loin pour toi...
Je rectifie : c'est Contact Drôme Ardèche :D (mais oui, c'est une antenne de Grenoble, et pas encore une asso a part entière)
Ok, je vais voir comment faire pour adhérer ;) .

Oui, c'est un peu loin, je le sait bien .
C'est aussi pour cette raison que je pense avoir plus de facilité a apporter mon aide, plus que de recevoir de l'aide.

En tout cas, merci à toi bikounet38
Tu veux dire, en entrant dans une autre association ?
Ou alors autrement ?
Je crois que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Je veux dire que j'ai la possibilité déjà d'aider par internet autant que possible. Mais pour ce qui est de m'aider avec ma famille, il faudra déjà que je les mette au courant, et après, je me demande qu'elles sont les possibilités actuelle de Contact pour m'aider avec eux(surtout mon père).
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

Bienvenue Adrien !

Content de te voir ici ;)
Une personne d'Aix ici, ca va faire plaisir à Véronica ;)

Oui, elle sera heureuse de me voir inscrit ici :D .

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Tout d'abord pour apporter éventullement ma petite contribution en aide aux gens qui en ont besoin. Et peut-être avoir un peu d'aide dans ma situation qui commence a se compliquer sérieusement dernièrement .
Alors de ce coté la, pas de souci, ya de quoi faire.
Coté probleme, c'est parfois bien d'en parler. Est ce que tu as des gens pour en parler ? (des amis, ou autre ?)
Pour l'instant, j'ai mon meilleur ami, et une amie lesbienne.
Plus quelques contacts msn constitué de personnes lesbiennes capable de
m'aider un peu. Plus un autre forum où je suis membres.
Mais je compte bien axposer ici petit à petit mes problèmes et mes questions ;) .

- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
Non, pas pour l'instant mais je compte devenir adhérant dès que possible.

Pour le moment, tu ne pourra pas adhérer parce qu'il n'y pas d'association Contact dans ta région... Mais si tu veux adhérer à Grenoble, pas de souci :D:D:D
Je met meme un lien si tu veux : http://contactgrenoble.free.fr/soutenir ... ienne.html
:D:D:D
Mais bon, j'espere bien qu'un jour, il y aura une asso Contact vers Aix !!
Peut etre que des gens se feront connaitre pour monter ca, avec toi si tu t'en sens capable un jour ;)
Je vais peut-être adhéré à celle de l'Ardèche comme tu l'a rectifié après.

Dernière choses que je veux dire pour ma présentation ici, c'est que j'ai envi d'aider le plus possible les gens concernés eux-même, mais aussi et beaucoup les familles qui ont un de leur membre gay, lesbienne, ou bi . Ou des gens qui ont un ami pour qui c'est le cas.
Ca rejoint ce que je dit au dessus.
En tout cas, si t'es motivé pour monter une asso Contact sur Aix-Marseille.. ou plutot une simple antenne pour commencer, fait moi signe.


Il me faut un peu de temps pour y voir un peu plus clair, car je suis en pleine recherche c'emploi, et de bouleverssement considérable dans ma vie sentimentale. Je suis passé de gayfriendly( je ne sait pas comment dire en français :oops:, mais je le suis depuis des années ), à bisexuel, et maintenant à peut-être gay :roll: .
Le tout entre le mois de janvier 2006(savoir que je suis bi) et maintenant (septembre 2006),
Mais je compte bien aider le plus possible Véronica pour monter quelque chose ici en PACA :D .
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Ok, je vais voir comment faire pour adhérer ;) .
Ne va pas trop vite adrien. Je ne voudrais pas te forcer la main (deja que je t'ai un peu poussé a t'inscrire sur ce forum... :D)
Je veux dire que j'ai la possibilité déjà d'aider par internet autant que possible. Mais pour ce qui est de m'aider avec ma famille, il faudra déjà que je les mette au courant, et après, je me demande qu'elles sont les possibilités actuelle de Contact pour m'aider avec eux(surtout mon père).
Ha ben oui. D'accord, je comprend mieux.
Concretement, à Contact-Grenoble-Valence-Chambéry on a 4 activités principales (dont 3 se retrouvent dans toutes les asso contact) :

:arrow: les réunions ouvertes : groupe de paroles
Ca risque de faire loin pour tes parents de venir sur Valence... sans antenne cette option me semble délicate.
Avec antenne, on pourrais par contre envisager de faire de la pub sur place, et de se déplacer pour animer une réunion sur Aix.

:arrow: des accueils individualisés
meme chose : trop loin

:arrow: des conviviales
meme chose : trop loin

:arrow: les permanences d'écoute téléphonique : pour que les gens puissent dire leur souffrance
tes parents peuvent appeller sans probleme, c'est fait pour.
Tu as la liste ici : www.contact-grenoble.com/france
(ca me fait penser que je devrais faire un emploi du temps de la semaine, et les asso qu'il faut appeller pour l'écoute... ca serait peut etre plus simple a lire pour les visiteurs qui habitent des zones non couvertes par notre réseau)

:arrow: au dela de ca, notre réseau edite des brochures :
http://www.contact-grenoble.com/documen ... exuel.html
Je peux t'en envoyer si tu me donne ton adresse par MP (c'est evidement gratuit)
Elles sont utiles pour les parents, comme pour les lesbiennes gay et bi.
Pour l'instant, j'ai mon meilleur ami, et une amie lesbienne.
Plus quelques contacts msn constitué de personnes lesbiennes capable de
m'aider un peu. Plus un autre forum où je suis membres.
C'est deja ca. Le forum, c'est celui sur lequel on c'est croisé ? :D
Mais je compte bien exposer ici petit à petit mes problèmes et mes questions
Pas de souci, bien au contraire ;)
Je vais peut-être adhéré à celle de l'Ardèche comme tu l'a rectifié après.
Ils se déplacent de temps en temps dans le sud en plus.
(et la, je pense qu'il faut que je précise sur notre site que pour adhérer a Contact Drôme-Ardèche ou a Contact Savoie, il faut adhérer a Contact Grenoble... c'est dingue toutes les idées qu'on a en discutant :D)
Il me faut un peu de temps pour y voir un peu plus clair, car je suis en pleine recherche c'emploi, et de bouleverssement considérable dans ma vie sentimentale. Je suis passé de gayfriendly( je ne sait pas comment dire en français , mais je le suis depuis des années ), à bisexuel, et maintenant à peut-être gay .
Le tout entre le mois de janvier 2006(savoir que je suis bi) et maintenant (septembre 2006),
Oui, tu as completement raison. Pose toi d'abord. Avance pas a pas, mais avec de bons pas bien posés. ;)
Cyril.

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

Ok, je vais voir comment faire pour adhérer ;) .
Ne va pas trop vite adrien. Je ne voudrais pas te forcer la main (deja que je t'ai un peu poussé a t'inscrire sur ce forum... :D)
Oui, tu m'as un peu poussé a m'inscrire, mais tu as très bien fait de le faire ;) .
Je veux dire que j'ai la possibilité déjà d'aider par internet autant que possible. Mais pour ce qui est de m'aider avec ma famille, il faudra déjà que je les mette au courant, et après, je me demande qu'elles sont les possibilités actuelle de Contact pour m'aider avec eux(surtout mon père).
Ha ben oui. D'accord, je comprend mieux.
Concretement, à Contact-Grenoble-Valence-Chambéry on a 4 activités principales (dont 3 se retrouvent dans toutes les asso contact) :

:arrow: les réunions ouvertes : groupe de paroles
Ca risque de faire loin pour tes parents de venir sur Valence... sans antenne cette option me semble délicate.
Avec antenne, on pourrais par contre envisager de faire de la pub sur place, et de se déplacer pour animer une réunion sur Aix.
Oui, se serait bien ça, mais il faut que l'antenne existe pour ça, et que les gens chargé de faire l'écoute ne soit pas des gens non neutre(je t'expliquerai en MP), il faudrait des gens qui viennent de Valence (ou d'ailleurs comme de Grenoble par exemple).

:arrow: des accueils individualisés
meme chose : trop loin

:arrow: des conviviales
meme chose : trop loin

:arrow: les permanences d'écoute téléphonique : pour que les gens puissent dire leur souffrance
tes parents peuvent appeller sans probleme, c'est fait pour.
Tu as la liste ici : www.contact-grenoble.com/france
(ca me fait penser que je devrais faire un emploi du temps de la semaine, et les asso qu'il faut appeller pour l'écoute... ca serait peut etre plus simple a lire pour les visiteurs qui habitent des zones non couvertes par notre réseau)
:arrow: au dela de ca, notre réseau edite des brochures :
http://www.contact-grenoble.com/documen ... exuel.html
Je peux t'en envoyer si tu me donne ton adresse par MP (c'est evidement gratuit)
Elles sont utiles pour les parents, comme pour les lesbiennes gay et bi.
Merci pour ces informations très utile ;) .
Pour l'instant, j'ai mon meilleur ami, et une amie lesbienne.
Plus quelques contacts msn constitué de personnes lesbiennes capable de
m'aider un peu. Plus un autre forum où je suis membres.
C'est deja ca. Le forum, c'est celui sur lequel on c'est croisé ? :D
Oui, c'est de ce forum dont je parle.
Mais je compte bien exposer ici petit à petit mes problèmes et mes questions
Pas de souci, bien au contraire ;)
:D .
Je vais peut-être adhéré à celle de l'Ardèche comme tu l'a rectifié après.
Ils se déplacent de temps en temps dans le sud en plus.
(et la, je pense qu'il faut que je précise sur notre site que pour adhérer a Contact Drôme-Ardèche ou a Contact Savoie, il faut adhérer a Contact Grenoble... c'est dingue toutes les idées qu'on a en discutant :D)
Oui, t uas raison de tout préciser ;) .
Il me faut un peu de temps pour y voir un peu plus clair, car je suis en pleine recherche c'emploi, et de bouleverssement considérable dans ma vie sentimentale. Je suis passé de gayfriendly( je ne sait pas comment dire en français , mais je le suis depuis des années ), à bisexuel, et maintenant à peut-être gay .
Le tout entre le mois de janvier 2006(savoir que je suis bi) et maintenant (septembre 2006),
Oui, tu as completement raison. Pose toi d'abord. Avance pas a pas, mais avec de bons pas bien posés. ;)
Oui, je vais suivre ton conseil. J'ai faillit aller trop vite dernièrement et heureusement j'ai écouté les bon conseils de mes amis, et je n'ai donc pas fait de bêtises.
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

C'est quand même dommage que tu ne puisses pas participer a nos activités... mais bon, on n'est pas si loin non plus, on aura surement l'occasion de se voir prochainement.
Cyril.

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

C'est quand même dommage que tu ne puisses pas participer a nos activités...
Oui, c'est dommage, j'aurai bien apporté m'on aide à l'association Contact.
Mais, j'espère avoir un jour la possibilité de le faire sur ma région.
mais bon, on n'est pas si loin non plus, on aura surement l'occasion de se voir prochainement.
Je le pense aussi. Je pense que nous aurons l'occasion de nous voir prochainement, soit pour ton association, soit pour des loisirs ;) .
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

ob1
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006 15:31
Localisation : val de marne

Message par ob1 »

salut adrien,

bienvenue sur le forum, moi je suis sur paris (je suis originaire du 83 mais je me suis perdu...) mais ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux comme moi, on se sent moins seul
à bientôt

patrick

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

salut adrien,

bienvenue sur le forum, moi je suis sur paris (je suis originaire du 83 mais je me suis perdu...) mais ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux comme moi, on se sent moins seul
à bientôt

patrick

Merci pour ton accueil Patrick :D .

J'ai lu ta présentation et en effet, nous avons des points communs.
Surtout sur nos situations sentimentales/sexuelles respectives.

Si tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là ;) .

A bientôt Patrick.
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

Répondre