[adrien13] ma présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

ob1
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006 15:31
Localisation : val de marne

Message par ob1 »

salur Adrien,

je serai ravi de d'échanger avec toi, voir de te rencontrer si je descends sur Aix, en effet nous avons un certain nombre de points communs; cela dit tu m'as l'air plus en avance que moi sur tes découvertes affectives et sexuelles.
comme tu l'as lu j'ai beaucoup de mal, à en parler autour de moi et à m'accepter, donc connaître du monde m'est bénéfique!!
j'ai vu que tu aimais le ciné, qu'est-ce que tu as vu récemment?
à bientôt

patrick

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

salur Adrien,

je serai ravi de d'échanger avec toi, voir de te rencontrer si je descends sur Aix, en effet nous avons un certain nombre de points communs
Pourquoi pas en effet :) .
; cela dit tu m'as l'air plus en avance que moi sur tes découvertes affectives et sexuelles.
Euh, peut-être, mais j'en suis encore au tout début de mon acceptation
de ma vie affective et sexuelle.
Pour moi tout ça est nouveau comme je le détail un peu plus dans ma présentation.

comme tu l'as lu j'ai beaucoup de mal, à en parler autour de moi et à m'accepter,
Oui, c'est pas toujours facile, surtout au début :? .
Mais, avoir des amis qui vivent des situations similaires ou proches ( hommes et femmes) peut permettre d'en discuter par la suite avec tes amis(ceux que tu connait de longue date et/ou qui te sont proche,affectivements et géographiquement).
Ce forum peut aussi t'aider. Ici, il n'y a aucun risque de se sentir mal à l'aise de dire ce que tu ressent et ce que tu vis car nous sommes tous dans une situation assez semblable ( ou avont été dans un situation semblable).

donc connaître du monde m'est bénéfique!!
j'ai vu que tu aimais le ciné, qu'est-ce que tu as vu récemment?
à bientôt

patrick
J'ai vu dernièrement le film Imagine me and you. C'est une histoire agréable, simple et le film est souvent comique :mrgreen: .
J'ai aussi vu Elektra ( en dvd) que je n'avais pas eu l'occasion de voir.
J'ai vu (il y a quelques temps) Date movie, avec Alyson Hannigan qui joue Willow dans la série Buffy.Un peu décevant, mais j'ai passé un bon moment.
En novembre, je v'ai avoir (enfin), le dvd du film Les filles du botanistes. Film que je n'ai pu voir au cinéma pour cause de très mauvaise diffusion
:( .

Je suis aussi un fan de " bonnes séries tv ".
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

ob1
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006 15:31
Localisation : val de marne

Message par ob1 »

salut adrien,

il semblerait donc que nous soyons sur la même ligne quant à notre acceptation alors... je viens tellement de loin que j'ai vraiment l'impression que qui que ce soit est forcément plus en avance!!
tu sais j'ai toujours vécu en tant que témoin de jehovah, j'en ai tellement honte maintenant..., et pour les tj les homos sont une abomination, en plus qd tu sors de là tu ne connais personne.
de plus les tj considèrent les non-tj comme dangereux, il ne faut pas les fréquenter; aussi s'ouvrir aux autres, même qd on en est sorti, n'est pas facile. Heureusement faire du théatre m'aide sur ce plan;
parler aussi "librement" est pour moi quelque chose de tout à fait nouveau...

sinon recemment j'ai vu un film qui m'a beaucoup plu: little miss sunshine, et pas de mystère c'est un film sur l'acceptation de soi et des autres...

à bientôt,

patrick

Verònica
Messages : 51
Inscription : 10 août 2006 03:17
Localisation : Pays de Brest :) Finistère
Contact :

Message par Verònica »

Bienvenu Adrien.

Merci Cyril ;) Avec Adrien, nous avons déjà parler de créer une antenne Paca. Mais pour l'instant, ce n'est que des paroles donc à voir par la suite...

++
Verònica ( Domani sarà migliore )

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Esperons que cela puisse se concrétiser un jour. Je vais essayer de motiver d'autres personnes du coin... plus vous serez nombreux, et plus cela semblera possible à mes yeux.
Cyril.

adrien13
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2006 20:58
Localisation : Aix en provence, 13

Message par adrien13 »

Bienvenu Adrien.

Merci Cyril ;) Avec Adrien, nous avons déjà parler de créer une antenne Paca. Mais pour l'instant, ce n'est que des paroles donc à voir par la suite...

++
Merci Véro ! :D

Oui, on en a discuté ensemble, et je suis motivé pour le faire.
Esperons que cela puisse se concrétiser un jour. Je vais essayer de motiver d'autres personnes du coin... plus vous serez nombreux, et plus cela semblera possible à mes yeux.
Oui, je pense comme toi Cyril, plus on ait nombreux ,et au mieux se sera pour que l'efficacité de cette antenne soit bonne.
Adrien. ( La première des libertés est celle d'aimer )

Répondre