[ob1] présentation d'ob1

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

ob1
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006 15:31
Localisation : val de marne

[ob1] présentation d'ob1

Message par ob1 »

- Votre pseudo sur ce forum : OB1
- Pourquoi ce pseudo : je suis grand fan de star wars et du personnage d'obiwan en particulier...
- Votre date de naissance : 16/01/1962
- L'agglomération la plus proche de chez vous : paris
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? formation
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? j'accepte difficilement d'être homo, ce forum me semble une ouverture pour m'accepter
- Vos Loisirs : théatre (je joue), cinéma (j'y vais..), natation, curieux de tout
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? homo, sûr de l'être depuis "toujours", mais je l'ai toujours combattu, je ne l'accepte toujours pas (44 ans...) mais un jour il faut bien s'accepter

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? NON!!!!
- Vos proches sont il au courant ? seuls mes 2 meilleurs amis, il fallait que je le dise à quelque'un
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? trop bien, il trouve ça normal même s'ils sont hétéros... ils m'acceptent plus que moi je m'accepte! ça fait qd même du bien. à ma décharge j'ai grandi et j'ai vécu toute ma vie dans un milieu très "religieux" (témoin de jéhovah); j'en suis parti mais ça m'a laissé des traces très profondes

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? non (bien sûr...)
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
merci de m'avoir lu, c'est + facile d'écrire que de parler à visage découvert...

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut ob1 !
Et cette fois ci, je te souhaite la bienvenue officiellement :P (puisqu'on est sur ta présentation).
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? j'accepte difficilement d'être homo, ce forum me semble une ouverture pour m'accepter
J'espere qu'il t'aidera. Et j'espere aussi que tu franchira le cap de rencontrer des gens, pour ne pas rester dans le virtuel que représente ce forum (mais je sais que ce n'est pas facile).
homo, sûr de l'être depuis "toujours", mais je l'ai toujours combattu, je ne l'accepte toujours pas (44 ans...) mais un jour il faut bien s'accepter
Et tu es loin d'être le seul. Ca n'a rien d'anormal. Il n'y a pas d'age pour admettre ce que l'on est.
Si le moment est venu pour toi, tu "risque" de vivre un moment de grande libération. En tout cas, personnellement, à l'époque ou je l'ai dit, j'ai eu l'impression de poser des valises de 2 tonnes... et pourtant, je n'avais pas l'impression que ca pesait sur moi avant de le dire.
trop bien, il trouve ça normal même s'ils sont hétéros... ils m'acceptent plus que moi je m'accepte! ça fait qd même du bien. à ma décharge j'ai grandi et j'ai vécu toute ma vie dans un milieu très "religieux" (témoin de jéhovah); j'en suis parti mais ça m'a laissé des traces très profondes

Je connais aussi un homo dont les parents sont témoins de jéhova... et effectivement, pour lui non plus, ca n'a pas été simple... Mais aujourd'hui, il peut vivre correctement, c'est l'essentiel je pense ;)
merci de m'avoir lu, c'est + facile d'écrire que de parler à visage découvert...
D'ou l'interet de ce forum, et des permanences d'écoute par téléphone (sur Paris, elle se tiennent tous les mardis de 20h à 22h et tous les samedis de 13h30 à 15h30, au 01 44 54 04 35... et à d'autres créneaux horaires ailleurs).
Cyril.

ob1
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006 15:31
Localisation : val de marne

Message par ob1 »

merci cyril,
ça fait du bien de se rendre compte qu'on est pas seul!!
ce que tu m'écris me rassure, mais je me dis que mon chemin est encore tellement long!
tu l'as bien compris, c'est bien difficile, enfin pour moi, de s'ouvrir, de rencontrer du monde; d'autant que le "monde homo" n'a pas bonne presse (imagine avec mon background religieux...) ;
j'ai peur qu'on me trahisse, qu'on m'utilise..
en plus je ne suis pas du genre à faire la fête, donc rencontrer du monde est pour moi presque mission impossible!!

bonne continuation, au plaisir de te lire

patrick ( ça c'est le vrai prénom!)

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Effectivement, j'ai souvent entendu que des gens se sentaient "trahis" par les gens qui vivent dans le milieu homo...
Personnellement, je ne le fréquente pas et je ne l'ai jamais frequenté, donc je n'ai pas d'avis.

Comme toi, je n'aime pas sortir en "boite homo"... mais ca ne m'a pas empecher de rencontrer des gens, et d'etre en couple ;).
Mis a part les boites et les "lieux de drague", il y a les asociations (comme Contact) meme si ce n'est pas leur but premier.
Cyril.

bikounet38

Message par bikounet38 »

ob1 a écrit :Tu sais j'ai tellement honte d'être resté tj si longtemps, tellement honte de ne pas avoir vécu ma vie... tant que je n'accepterai pas ça, il me sera difficile de parler sans me sentir jugé!
Je copie ce passage dans ta présentation, pour plus de clarté.

Tu sais, ya pas d'âge pour vivre vraiment tel que l'on est.

Dis toi, que certaines personnes n'y sont pas arrivés du tout...

Et que personne n'a le droit de te juger ;-)

Tu peux aussi demander des entretiens individuels aux bénévoles de Contact.
Les discussions en grand groupe, c'est pas évident pour touts de parler.

Mais, au moins, les échanges que tu as entendu t'ont enrichi ?

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut

Ton témoignage me fait penser que ce n'est jamais facile de se faire accepter même par les proches quand l'on se démarque d'une certaine norme.Cela ne touche pas que l'homosexualité, toute forme d'éloignement supposé ou avéré de la famille peut-être vécu comme une trahison.

Je pense que vivre sa différence c'est aussi accepter d'être rejeté éventuellement par certains et accepté par d'autres.C'est une sorte de deuil à faire avec ce qui était et ce qui pourrait-être.

Il me semble qu'il faut couper cette chaîne de non dits, ton éducation ne change rien au fait que tu aimes les garçons.
Penses tu que c'est anormal d'être homo, vu ton éducation religieuse?

Il me semble important d'être clair déjà avec soi même, ensuite le rapport aux autres ne fait plus intervenir des notions de honte, de dévalorisation, de craintes de toutes sortes.

En tout cas sois le bienvenue, c'est un lieu qui t'apportera à la mesure de ce que tu apportera toi même.
...Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonjour et bienvenue !

j'imagine que ca ne doit pas être très facile de vouloir s'accpeter tel quel, il te faut aussi du temps et j'espère que ce forum t'aidera

ob1
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2006 15:31
Localisation : val de marne

Message par ob1 »

Merci pour toutes vos remarques!!

J'espère en effet que le forum (et Contact) va (vont) me permettre de m'accepter. J'avoue en avoir un peu marre, de ne pas m'accepter.
La réunion à laquelle je suis allé n'était pas inintéressante: en particulier elle m'a fait voir les choses d'une manière inattendue. Que chacun nous avions une responsabilité pour faire accepter l'homosexualité dans notre famille. J'y travaille depuis avec plus d'ardeur qu'avant et avec un peu de résultat, ce qui est pas mal, même si personne dans ma famille sait que je suis gay!!
D'une certaine manière je me suis dit que mon cas n'était pas si grave! Mais d'un autre côté, j'ai tellement combattu ce que je suis toute ma vie que je me sens complètement coincé.
Je n'ai toujours aimé que les garçons mais je ne commence à l'accepter que depuis quelques mois; j'ai l'impression de renier tout ce que j'ai essayé de construire même si je sais ce que je construisais n'était pas moi. J'ai une énorme sensation d'échec.

encore merci pour vos remarques!

Patrick

muhsanjee
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2015 23:32

Re: duda: graduado social y la competencia desleal

Message par muhsanjee »

The behaviour of DIV and MOD operators with negative operands in Astrobe for Cortex-M3/M4 did not conform to the Oberon language report in v5.1 and earlier versions. This has been fixed in v5.2 of both products





_______________________________
Download high quality learn spanish exam dumps to prepare and pass ccvp with EX0-101 dumps certification. Also get free demos of how to speak italian for review of mcitp bbc

Répondre